Marseille en photos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

WI Williama Globetrotter ·
Bravo, ça fait plaisir de voir des images du pays😎

Williama qui habite près de Saint Germain... pitin un comble pour un marseillais😕
TO Tontonpopol ·
Oh P........... c'est pas mal, j'en ai vu des photos sur Mars.. et là, franchement, félicitation. Tiens puisque on y est, donne leurs le site du petit train de la côte bleu. (moi je ne sais pas faire), il y a des images superbes aussi. Bon aprés on arrêtent ou sinon ils vont tous radiner (humour.........)
Jean-Paul
VO Voyageurasi Veteran ·
Bravo, ça fait plaisir de voir des images du pays😎

Williama qui habite près de Saint Germain... pitin un comble pour un marseillais😕

+ 1

marseillais d'origine (+ exactement natif de plan de cuques) 20 ans a chutes lavie, la guerre des boutons avec la belle de mai et les chatreux, je ne connaissais pas le nouveau metro

habiter st germain : t'as pas honte 😉 ?

moi j'ai resolu le probleme: thailande au bord du mekong, le pastis a 6 € la bouteille (sans la bonne mére) manque la bouillabaisse
VO Voyageurasi Veteran ·
petanque au bord du Mekong (sans fanny) je leur ai appris "pitin" se dit maintenant courament dans le coin zizou y connaissent

WI Williama Globetrotter ·
...on se croirait aux Aygalades ou à Sakakini!!!
VO Voyageurasi Veteran ·
bonjour les Marseillais, un petit complement pour sourire: boulodrome équipé pour parties nocturnes (nong-khai, frontiere Laos) même les compteurs sont là, et comme chez nous, ils ne savent pas jouer, jusqu'au moment ou sortent les grosses coupures, et, là si tu n'est pas au parfum: oh bonne mére ! tu est lessivé

Similar discussions

You might also like