Meilleur loueur à Paris - voiture pour 24h
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonjour!

Je vais une semaine à Paris début avril et nous aurons besoin d'une voiture (petite) pour 24 h. (escapade à Douai pour un spectacle)

Quels sont les bonnes adresses pour une location de 24h, km illimité, et meilleur prix?

Nous voulons prendre la voiture au centre-ville et non à l'aéroport.

Avec qui faites-vous affaires là-bas? :)

Merci beaucoup!
CA Cafetoko Regular ·
salut

je travaillais chez hertz avant, tu vas sur internet et tu reserves comme ci tu travaillais pour air france, tu mets le code 628000 et le prix sera beaucoup moins cher, c magique!!!!!!! et très sérieux, au guichet tu dis que tu n as pas ton badge au cas ou on te le demande, ds les grandes agences, ils dmandent pas trop généralement au pire tu l as oublié!!!😉😉

evite l assurance sdw, la couverture assurance tourisque, qui n est pas proposé sur internet mais au guichet, ca plombe le budget!!! n hesite pas a demander un petit surclassement s ca marche surtout a l aeroport!!!

bon voyage
cafetoko
SN Snicky ·
Merci! :)

Mais, est-ce vraiment sûr comme tactique?? Disons, que je ne voudrais pas me retrouver le nez à l'eau...
CA Cafetoko Regular ·
ca se tente dans les grandes agences, au pire si vraiment ils ne veulent pas te laisser la voiture sans la carte professionnelle, rien ne t empeche de louer au prix fort, mais je t assure ca peut te permettre d economiser un peu d argent

ex: tarif normal une journée pour cat a type opel corsa essence, 250 kms inclus et assurance partielle, si je me rappelle, environ 90 euros/jour

air france, 39 euros plus ou moins memes conditions!!! si je me rappelle bien

a essayer, t inquiete pas, regarde sur le site internet de hertz
cafetoko
SN Snicky ·
Merci beaucoup! Je t'en redonnerai des nouvelles! 😎
TI Tilde Regular ·
Avec Rent A Car, tu peux louer une petite voiture pour 45 euros avec 100km inclus (www.rentacar.fr) ; avec Budget, c'est 65 euros avec 250km inclus (www.budget.fr)... après, je vous laisse faire le calcul avec le prix du km supplementaire, et la distance que vous comptez parcourir. Pour ces deux compagnies, il y a de nombreuses agences dans Paris (à coup sûr près des gares, de lyon, montparnasse, etc.).

Bonne route !

Similar discussions

You might also like