Montreal-Nice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour

Je suis à la recherche du meilleur prix d'un billet d'avion Montreal-Nice du 2 au 17 juin. Le meilleur prix que j'ai trouvé jusqu'à maintenant 850$CAN 530 euros

Est-ce que vous connaissez des agences bon prix???

Merci, Mélanie
NI Nikky Globetrotter ·
Ton prix est deja pas mal bon! Tu trouveras difficilement moins cher.

N'oublie pas que les agences de voyages ne décident pas des prix, ce sont les consolidateurs et cela dépends des dates, durée du séjour, etc...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NI Nire Regular ·
Hey, salut Mélanie!

C'est sympa que tu viennes à Nice, malheureusement, je serai déjà parti, on ne pourra pas de revoir ...

Bref, pour le billet d'avion, je pense que tu as un bon tarif. Déjà, Corsair qui généralement a un bon tarif, n'a pas de vols pour tes dates. Ensuite, tu peux encore en trouver pour 460 euros avec AirTransat, mais c'est pour Montréal-Paris, quand tu rajoutes la correspondance, c'est le prix que tu as. Désolé, mais je ne connais pas moins cher.

bye Nicolas
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt

ME Melane Regular ·
Merci Nicolas!

C'est dommage que tu ne sois pas sur Nice lorsque j'irai. Par contre est-ce que tu as des contacts en suisse? J'y serai du 3 au 9 juin, à Lauzanne plus précisément.

Merci encore, Mélanie
RE RedFox Regular ·
je vais seulement renforcer ce que les autres t'ont dit.....pas mal du tout ton prix! c'est avec quelle compagnie?
RedFox
ME Melane Regular ·
C'est avec Airtransat c'est le meilleur prix que j'ai trouvé jusqu'à maintenant
RÊ Rêvedevoyage Regular ·
Saut Mélane,

Je pars pour Amsterdam en avril et j' ai pris un départ de Burlington, U.S.A. pluôt que Montréal. 300$ de rabais comparativement à un départ de Montréal avec Air Canada, cependant je dois me payer une escale.

Tu peux vérifier si ça vaut le coup pour toi aussi.

Bonne chance

rêvedevoyage
Le bonheur est comme le sucre à la crème... Lorsqu'on en veut, on s'en fait!

Similar discussions

You might also like