Musée Quai Branly à Paris: valise au vestiaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

Peut-on laisser une (petite) valise au vestiaire du musée du Quai Branly ?

Merci pour l'info et bonne journée,

Phil
Il n'y a d'homme complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. (Lamartine)
MA Margalaine34 ·
A ta place, je ne prendrai pas le risque d'y aller avec ma valise. Un monsieur "sécurité" m'a dit d'un endroit ou je me suis faite virer a cause de mon gros sac, que le seul endroit ou on pouvait aller avec sa valise était le musée du louvre, il y a une consigne...
SI Singla Regular ·
Bonjour,

D'après les articles 21 et 22 du règlement de visite du musée, oui... dans la limite des places disponibles (si ta valise est petite) Le règlement ici: http://www.quaibranly.fr/...de_visite_140409.pdf
FO FoggPhileas Regular ·
Merci pour ces réponse.

Même si ma valise n'est pas bien grande, je ne vais donc pas le tenter.

Bonne journée,

Phil
Il n'y a d'homme complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. (Lamartine)
LU Lunabeach ·
juste un petit commentaire sur le musée du quai branly !

génial !! je n'aime pas trop les musées mais là c'est excellent !! très bon choix !

sinon pour la valise ... dans le musée il y a peut etre un vestiaire en sous sol ... sinon pour grosse valise possibilité de les laisser en consignes dans certaines gares... (montparnasse et gare du nord)

bonne visite !

Similar discussions

You might also like