Négocier une réduction du coût de location d'une maison en Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour a tous, j'ai loué une maison en corse avec jardin de 800M2 les pieds dans l'eau. Le seul problème, tout viens de bruler sur 25 hectares tout autour et la maison maintenant est entourée d'un désert de cendres.

J'ai un petit garçon de 2 ans et je il était prévu que nous arrivions dans 20 jours. Mais je suis inquiet au vu des condition de cet environnementpour la santé de mon petit bout. Qu'en pensez vous

Puis je négocier une reduction du montant de la location au vu du changement total du cadre de vie de cette maison. et si oui a quelle hauteur ?

Pour info prix initial 2900€ la semaine
DJ Djinn Regular ·
Bonsoir, Je ne vois pas en quoi cela représente un danger pour la santé de l'enfant! ... sinon tous les petits corses seraient malades!! Le fait que l'incendie ait brûlé tout le pourtour de la maison est un cas de force majeure et n'oblige en rien le propriétaire à rembourser la location. Il peut éventuellement te faire "une fleur" en t'octroyant une réduction mais ce serait à titre purement commercial et je répète, rien ne l'y oblige. Es-tu sûre que le jardin entourant la maison a brûlé? en général, les zones arrosées ne brûlent pas. Est-ce le proprio qui t'a dit que c'était "un désert de cendres"? 2900€ la semaine!!! fichtre!! c'est Versailles!! La prochaine fois loue un gîte rural ça te coûtera moins cher et tu seras sûre de la qualité (à titre indicatif, j'ai un gîte 3 épis de 75m² pour 4 personnes équipé pour BB à 10 minutes de la mer à proximité d'Ajaccio et de toutes les commodités, pour 510€ la semaine). 😮
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.

Similar discussions

You might also like