Nice: place des Anglais loin de la Place Garibaldi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut je suis italienne et cet été, j'ai décidé de passer des vacances à Nice. Depuis que j'ai trouvé un appartement sur la Place Garibaldi voulais vous demander si cela est loin de la Promenade des Anglais. Je vous remercie... désolé pour le français incorrect 🙂
MA Marik06 ·
Bonjour! pas de probleme, c'est une niçoise qui te répond. tu vas en 5 ou 10 minutes à pieds à la mer, a partir de la place garibaldi!!et tu es juste a cté de la vieille ville tres sympa! si tu veux d'autres informations! Marie
ME Menalu ·
Salut, Merci pour votre réponse! J'aurais une autre chose que demander, près de la Place Garibaldi il ya un parking public pour les voitures? ou un parking pas trop cher 😕, puisque je vais garer la voiture pendant 15 jours...merci
ZI Ziby Regular ·
Salut! Je profites de l'occassion pour savoir si près de Nice, il y a des vignobles intéressants à visiter? Merci
MA Marik06 ·
bonsoir, voila le hic:si on est en centre ville comme c'est le cas, il y a certes des parkinks mais on ne peut pas dire qu'ils sont pas chers.( style 2,5 euros l'heure , certains sont degressifs).il y a peut être forfait nuit, mais cela reste cher.dans les rues les stationnements sont payant sauf apres 19h et entre 12 et 14h. Si on ne se sert pas trop de la voiture, il faut voir d'aller un peu loin pour chercher des places gratuites ou bien se servir des parkinks terminus du tram et donc apres se déplacer en tramway ou bus. voila. a + par contre essayer de contacter l office du tourisme de Nice, il y a peut-etre des solutions que je ne connais pas
MA Marik06 ·
bonsoir, et d'abord bienvenue en France québéquois!j'ai la chance de connaitre (un peu) Montréal, ma fille y ayant étudié 2 ans recemment. le vin donc et le sud de la france ok mais pas du coté de Nice (trop montagneux!!) mais il commence à y avoir des vignoble dans le Var (département à coté à environ 80-100 kms) puis en allant vers l'ouest plus loin les cotes de provence et bien d'autres!! à plus

Similar discussions

You might also like