Cherche le nom d'une maison d'hôtes dans le Luberon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TÉ
Hello tous, Je recherche ardemment le nom d'une maison d'hôtes dans le Luberon, qui est un petit château XIIIe, meublé design, entre autres avec une coursive en verre pour mener aux chambres. Pour moi un mariage histoire et présent génial... Hélas, je n'ai pas noté le nom de cet établissement.

L'émission "des racines et des ailes" 2007 où il en a été parlé s'appelait "un été en France" et les caméras étaient posées à Gordes. Le reportage était intitulé : - Bienvenue chez l'habitant: en France, les séjours en chambres d'hôtes connaissent un succès grandissant. Mais le gîte et le couvert ne suffisent pas toujours : il convient aussi de faire partager ses passions et l'amour de sa région.

Première question : quelqu'un a-t-il enregistré cette émission sur DVD et combien pour la copie, frais de port inclus? Deuxième question : quelqu'un se souvient-il du nom de cette maison et de ses hôtes, la quarantaine. Je rêve de faire découvrir cet endroit magique à l'homme de ma vie, qui ne surfe pas sur Voyageforum! J'ai beaucoup cherché sur les sites B&B, chambres d'hôtes de charme, etc., mais rien trouvé...

Merci, bonne fêtes!
Il faut être poreux dans le voyage... alors, les choses se passent Bernard Giraudeau
RO Rondehaie Veteran ·
pose la question a fr 3 par leur site internet
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
TÉ Tétractys ·
Hello, Toulonnais m'a donné la réponse, c'est le château de Balazuc, chateaudebalazuc.com... Voilà, merci, bonnes fêtes
Il faut être poreux dans le voyage... alors, les choses se passent Bernard Giraudeau
NE Neobasilic Regular ·
bonsoir amie

as tu reçu des réponses à ta question concernant la demeure d'hôtes à la verrière ? sinon j'habite dans le luberon et travaille dans l'hotellerie, je peux me renseigner si tu cherches encore ce nom là j'avais vu cette émission à la télé aussi, mais le n'ai pas enregistré ce soir là ... bonne soirée
salut ma parenté , à vous tous , le cœur bon , j'offre ma main pour la marier avec la votre
TÉ Tétractys ·
🙂Hello, bonsoir, sympa de me contacter. Oui, j'ai retrouvé : c'est le château de Balazuc mais hélas, le château a refermé ses portes, ses propriétaires le mettent en vente pour vivre une vie en plus! Je ne le verrai pas. Dommage, car c'était vraiment bien, et comme le site est fermé, je n'ai même pas enregistré de photos.

A une autre fois, j'ai toujours du plaisir à avoir un petit message via VF... anne
NE Neobasilic Regular ·
bonjour

c'est vrais que c'est agreable de recevoir des messages ... n'hésitez pas à m'écrire si vous le voulez, la saison touristique commence ici et je serai de plus en plus occupée, mais j'aurai le temps de vous répondre ! je suivrai la vente de Balazuc et je vous tiendrai au courant, peut etre une chambre d'hotes en vue ? à bientot

odile
salut ma parenté , à vous tous , le cœur bon , j'offre ma main pour la marier avec la votre

Similar discussions

You might also like