Obtention d'un visa français pour un Algérien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour tout le monde voila je suis algerien et pendant les vacances de l'été dernier jai rencontrer ma copine française ici o bled et maintenant sa fai plu de 1an kan parle ensemble sur le net et par téléphone et on sange a ce marier elle et moi mais on ma refuser 3 fois le visa pour la france, je sais pas quoi faire wallah jai peur de la perdre aidez moi svp
Bats toi avec les meilleurs ou crèves avec les autres
NE Nemo1001 Globetrotter ·
eh bien,

tres simple: il suffit qu'elle vienne te voir algerie jusqu'a ce que vous vous decidiez de vous marier
RE Redouane16 ·
eh bien,

tres simple: il suffit qu'elle vienne te voir algerie jusqu'a ce que vous vous decidiez de vous marier

mais mn frere elle vie toujours avec c parents et c parents son impeutavec elle, ils la laisserai jamais venir o bled c sa le probleme
ME Mehdines ·
Bonsoir. Pour ton cas le seul moyen est qu'elle vienne en algerie que vous vous mariez a l'ambassade ou que vous fassiez retranscrire votre mariage las-bas. Elle doit rester environ 4 mois las-bas pour les formalités ensuite elle pourra rentrer et tu n'auras qu'a attendre que l'on t'envoie ton visa de regroupement familiale qui te permettra une fois ici d'aller chercher ta carte de séjour d'un an renouvellable. Voila sinon y a pas d'autres moyen car meme les commercants n'ont plus de visa facilement. Bon courage.
RE Redouane16 ·
Bonsoir. Pour ton cas le seul moyen est qu'elle vienne en algerie que vous vous mariez a l'ambassade ou que vous fassiez retranscrire votre mariage las-bas. Elle doit rester environ 4 mois las-bas pour les formalités ensuite elle pourra rentrer et tu n'auras qu'a attendre que l'on t'envoie ton visa de regroupement familiale qui te permettra une fois ici d'aller chercher ta carte de séjour d'un an renouvellable. Voila sinon y a pas d'autres moyen car meme les commercants n'ont plus de visa facilement. Bon courage.

et mon frere si je fait tout c demarches c sur a 100% kan me donne le visa ou c pa sur ????
ta copine a quel age et que fait elle dans la vie?
RE Redouane16 ·
ta copine a quel age et que fait elle dans la vie?

elle a 22ans et elle travail ds un hopital a Lyon et elle vie tjr chez c parents puiske c leurs enfant unique
CA Carthago47 Globetrotter ·
ben a mon avis, trouves en une autre en Algérie, comme ça on ne te refuseras pas le visa.....
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
RE Redouane16 ·
ben a mon avis, trouves en une autre en Algérie, comme ça on ne te refuseras pas le visa.....

pffffffff nimporte koi, mon frére je mattendai pa a une tel reponse, mais pa grave t libre de dire ce ke tu ve
bonsoir,

si ta copine travaille, c'est a elle de decider de sa vie et non ses parents. elle est algerienne?

pourquoi ses parents ne veulent pas de toi?
RE Redouane16 ·
bonsoir,

si ta copine travaille, c'est a elle de decider de sa vie et non ses parents. elle est algerienne?

pourquoi ses parents ne veulent pas de toi?

oui elle es dorigine algerienne, c pas ke c parents veulent pas de moi, ils attendent ke jaille demander sa main et moi on ma refuser le visa 3fois alor jai pa de solution
dans ce cas la, il te suffit de demander sa main quand ils viendront l'été prochain en vacances.
ER Ericetstella Veteran ·
A mon avis il cherche déja 😉
ericetstella
AL Alisya1 Regular ·
bonjour; pour que vous puissiez vous mariez il faut décider d'abords, toi ton visa été refusé a elle de venir alors surement elle a de la famille en algérie ou tu peux y allé demandé sa main c'est pas compliqué si elle veut de toi;puisque je te donne un conseille c'est pas ca qui est difficile c'est ce qu'il y aura aprés avec la transcription et a vous de voir si vous voulez vous mariez ou juste un amour.
FA Fayd Globetrotter ·
salut les parents de ta copine t'ont testé par l'obtention du visa, qui n'est octroyé qu'aux personnes ayant une situation stable et solide, ainsi que de très bons revenus. Ils aspirent certainement à marier leur fille à un médecin. (c'est la mentalité maghrébine). Si tu as eu un refus de visa, il ne fallait pas refaire 2 autres demandes, car tu es désormais fiché au consulat. Même si tu te maries avec ta copine, les 3 refus de visa antérieurs peuvent avoir une influence négative sur l'octroi du visa de conjoint de français. Bonne chance fayd
Cordialement Fayd
RE Redouane16 ·
salut les parents de ta copine t'ont testé par l'obtention du visa, qui n'est octroyé qu'aux personnes ayant une situation stable et solide, ainsi que de très bons revenus. Ils aspirent certainement à marier leur fille à un médecin. (c'est la mentalité maghrébine). Si tu as eu un refus de visa, il ne fallait pas refaire 2 autres demandes, car tu es désormais fiché au consulat. Même si tu te maries avec ta copine, les 3 refus de visa antérieurs peuvent avoir une influence négative sur l'octroi du visa de conjoint de français. Bonne chance fayd

mais mn frére hamdoullah je travail jai les resources necessaire pr nous faire vivre, et pr le refus c vrai sa???
ER Ericetstella Veteran ·
Comme si la mentalité maghrebine se limitait à esperer marier sa fille spécifiquement à un medecin 😏 Peut etre se mefient ils des mariages "carte de sejour", et preferent preserver leurs filles de la deception!
ericetstella
FA Fayd Globetrotter ·
eh non, tu n'as pas saisi la mentalité maghrébine. Sa copine est infirmière, et pour les parents, elle doit au moins se marier avec un infirmier, mais aspirent à ce que ça soit un médecin. Une fille cadre veut se marier avec son directeur, etc... càd, au moins quelqu'un de son niveau, mais espère plus. fayd
Cordialement Fayd
FA Fayd Globetrotter ·
salut mais, si tu disposes des ressources nécéssaires, pourquoi 3 refus consécutifs. Oui, la 1ère question à l'audition au consulat de FRANCE: as-tu demandé un visa?, et il vaut mieux dire la vérité, car c'est également un test, puisqu'ils n'ont même pas besoin de poser la question, tu es déjà fiché, même si tu changes de passeport. Bonne chance fayd
Cordialement Fayd
RE Redouane16 ·
salut mais, si tu disposes des ressources nécéssaires, pourquoi 3 refus consécutifs. Oui, la 1ère question à l'audition au consulat de FRANCE: as-tu demandé un visa?, et il vaut mieux dire la vérité, car c'est également un test, puisqu'ils n'ont même pas besoin de poser la question, tu es déjà fiché, même si tu changes de passeport. Bonne chance fayd

mais mn frere on ma refuser le visa parce ke javai un justificatifs pr aller en france c tt, puiske moi jai demander un visa touristique, je vaudrai savoir si je fai come vs avez di sa ve dire ma copine et on ce mari, esque j'ibtiendrai un visa??? puiske a 3refus c impe cho kan méme, non???
FA Fayd Globetrotter ·
salut je n'ai pas compris ce que tu voulais me dire. il vaut mieux écrire en français, car je n'arrive pas à comprendre le style SMS. ça a joué de mauvais tours à plusieurs candidats voulat poursuivre leurs études supérieurs en France. fayd
Cordialement Fayd
RE Redouane16 ·
salut je n'ai pas compris ce que tu voulais me dire. il vaut mieux écrire en français, car je n'arrive pas à comprendre le style SMS. ça a joué de mauvais tours à plusieurs candidats voulat poursuivre leurs études supérieurs en France. fayd

OK DSL MN frere je te disai on ma refuser 3fois le visa parce que j'avai pas un justificatifs pour rejoindre la france, et je voulais te demander si je di a ma copine de venir pour ce marier en algérie esque ces 3 refus de visa me poseront pas de probleme??
FA Fayd Globetrotter ·
salut pour ce qui est des justificatifs, bien sûr, si tu ne les présentent pas, le visa est refusé. Tu aurais dû faire une réservation d'hôtel, en plus des preuves que tu gagnes bien ta vie. Pour ce qui est des 3 refus, ça peut ne pas avoir une incidencxe sur le visa de conjoint, car c'est un mariage entre algériens, même, si elle a également la nationalité française. Ils sont plus regardants et méfiants, quand c'est une personne française de souche. Ne t'inquiète pas, mais faire attention cette fois pour que les dossiers soient complets. bonne chance fayd
Cordialement Fayd
ME Mehdines ·
Bonjour, Je me permet de te reprendre. Certes il est désormais ficher au consulat. E t c'est pour cela qu'elle devra rester au moins quatre mois au bled et faire les démarches avec lui. Ainsi il pourra franchir toutes les barrières administratives. Voilà.
ME Mehdines ·
Bonjour, Je suis de ton avis ils ont du sentir que ce monsieur ne cherche pas réellement leur fille mais plutot la france. Enfin c'est ce que moi j'ai ressenti.
FA Fayd Globetrotter ·
bonsoir Certes il est désormais ficher au consulat. E t c'est pour cela qu'elle devra rester au moins quatre mois au bled et faire les démarches avec lui. qu'est-ce ça change? fayd
Cordialement Fayd
LW Lwiza ·
pour Redouane16 tes 3 demandes de visa seront analysées à la loupe si l'hébergement est de 3 filles différentes! alors là oui tu peux te faire du soucis. mais si tes trois visas correspondent toujours à la même personne, ta future femme ou un membre de ta famille cela va aller, surtout si tu es d'alger. Les visas sont refusés aux gens jeunes pour éviter les départs sans retour! le seule moyen est comme on t'a dit, epouses-là en algerie, mais pas la peine qu'elle reste 4 mois cela ne sert à rien! par contre c'est à toi de prouver aux parents que tu ne veux pas un "visa/amour/arnaque" bonne chance et prends soin d'elle, si tu es sincère, les parents le sentiront à la longue.
Lwiza http://www.amourcartedesejour.com
MI Milieéabbes ·
brj

j ai vus qu il avait une personne qui avait fai une demande de visa 3 fois avec refus a chaque fois. Je voudrai savoir car mon mari au debut qu on s est connu a demander qu une fois le visa de tourisme durant l annee 2007 sur alger mais il n a jamais recus de reponse car il n avait pa mon autorisation d hebergement, est ce que ca peut jouer sur sa demande de visa de conjoint de francais aupres du consulat d oran ? ? Je m inquiete mnt. Merci d avance pour vos reponses
RE Redouane16 ·
salam a tous merci je vien de discuter avec ma copine elle ma di il faut kelle prenne un congés pr venir o bled et faire le mariage merci bcp a tt le monde ke dieu vous protege et protege vos familles merci bcp pour votre aide et vos conseils et inchallah je vous tiendrai aucourant a tres bientot inchallah les amis bonne continuation a vous
AL Alisya1 Regular ·
contentes pour toi redouane enfin ta chérie a décidé de venir ca prouves qu'elle t'aime😊. mnt et aprés la décisions du mariage il faut que vous vous aprétiez a fair le nécéssaire je te conceils le ccm apres le mariage apres la transcrption et a la fin le visa bon courage🙂
LW Lwiza ·
mais non millie, pas de problème .
Lwiza http://www.amourcartedesejour.com
MI Milieéabbes ·
salut a vous,

j ai un pti bleme sur mon acte de naissance, voila il me marque que mon mariage a ete fait a oran alors que je me sui marie a sidi bel abbes, mais sur mon livret bleu c es pareil il dise oran alors que sur mon acte de mariage il dise sidi, pouvez vous m aider car demain j envois tout à mon mari pour son dossier de demande de visa d etablissement.

merci d avance
AG Agherm Regular ·
Bonjour, Je me permet de te reprendre. Certes il est désormais ficher au consulat. E t c'est pour cela qu'elle devra rester au moins quatre mois au bled et faire les démarches avec lui. Ainsi il pourra franchir toutes les barrières administratives. Voilà.

La plupart des Mariages ne sont que des Mariages d Internet et des Mariages "Bidon", l Unique But c la carte de séjour Française pr les Gens qui viennent de du rive sud de la médit….

Similar discussions

You might also like