Orientation de la gare Charles de Gaulle vers le terminal 2C?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjours! Je voudrai connaitre l'itinéraire pour me faire enregistrer pour la Thaïlande, je part avec la compagnie Emirates, j'arrive an train a Charles de gaules 2 et doit aller au terminale 2 c . Ou dois je me présenter avec mon billet électronique? Combien de temps me faut t' il pour aller de la gare jusqu'à l'endroit de l'enregistrement? Merci
VI Vinz75 Regular ·
Rejoindre ou quitter Paris-Charles de Gaulle : Les terminaux 2A, 2B, 2C, 2D, 2E, 2F sont accessibles par les tapis roulants. Pour les terminaux 2A et 2B nous vous conseillons d'emprunter la navette ligne 1. Pour le terminal 2G emprunter la navette N3 à partir du terminal 2C (porte 4). Pour les terminaux 1 et 3 prendre la navette gratuite CDGVAL..... Donc si t'arrive en train à pied par les tapis roulants. (à peux prés 5 minutes suivant la taille de tes jambes :) )

Et tu présente ton billet au "check in" De emirates .
Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu'il excite la jalousie de ceux qui n'en ont pas
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Le billet électronique est dématérialisé, tu ne le possèdes pas et personne ne l'a puisqu'il n'existe pas physiquement ! Tout ce que tu as, c'est un reçu voyage 🙂
Contributions CC BY-SA
NA Nagwal ·
merci vinz pour tes renseignements.

Similar discussions

You might also like