Paris: sécurité dans le quartier 20 -Alexandre Dumas- secteur de la rue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour Nous allons à Paris pendant les vacances scolaires de Pâques, nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Nous avons trouvé un hébergement dans 20 quartier, sur la rue Alexandre Dumas. Il s'agit d'une zone de sécurité? Je voudrais plus d'informations sur la zone Je vous remercie

Fernandes
SA Sarnia Veteran ·
Mon frère habite dans ce coin là. C'est un quartier populaire, mais dans le bon sens du terme : vivant, diversifié, et sympathique. Pas de problème particulier de sécurité (en faisant attention à vos affaires, comme partout), beaucoup de petits restos et de bars sympas, tous les commerces pas loin, le cimetière du Père Lachaise juste à côté pour les promenades... Il y a un grand marché sur le Cours de Vincennes le mercredi et le samedi matin.
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
BO Botelhoecost ·
merci de votre reponse
TV Tviaticatus Regular ·
çà ressemble à Abidjan. J'exagère un peu;le jour il n'y a pas trop de problèmes.
Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement, de même est-il plus beau de transmettre aux autres que de contempler seulement.

St Thomas d'Aquin.

Similar discussions

You might also like