Parking à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle pour le terminal 2A?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
BONJOUR

NOUS ALLONS NOUS RENDRE SUR ROISSY EN VOITURE ; NOTRE AEROPORT DE DEPART EST ROISSY TERMINALE 2 A.

QUEL PARKING ME CONSEILLE VOUS? LES PRIX DE L ADP (P1 - PR ou autre) SONT EXTRAVAGANTS. POUR 10 JOURS DE STATIONNEMENT 130 EUROS.

AVEZ VOUS DES ASTUCES A NOUS DONNER?

MERCI ET BON VOL A TOUS
MARIE ET PASCAL
FR Fretwija Regular ·
Bonjour

Vous pouvez utiliser les services de "transparc 95" ; il s'agit d'un parking privé et gardé tout près de Roissy, vous prenez rendez-vous chez eux au minimum 2h30 avant le vol, pendant une 1/2 heure, un état des lieux est fait sur la voiture, puis ils vous conduisent à l'aéroport, vous leur laissez les papiers du véhicule, ils reviennent vous chercher au retour après un coup de fil (il faut attendre un petit quart d'heure)

Pour 10 jours, ça coûte 93€ sur 2006/2007, à rajouter éventuellement 10€ si l'heure de départ ou d'arrivée est tardive ou tombe un dimanche

J'ai utilisé ce service deux fois et j'ai été très satisfaite
NI Nilsou Veteran ·
J'ai utilisé deux fois les services du www.parkingdubois.com
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
CI Cilaosa Regular ·
Salut,

Tu te gares dans le parking de ton choix. Tu parts en vacances et à ton retour tu vas a l'accueil et tu dis que tu es arrivé le matin mais que tu as perdu le ticket.....et selon le reglement, tu payes.....la journée, soit environ 20 ou 30 euro je crois.😉
L'argent c'est fait pour être dépensé.
ER Ericetstella Veteran ·
Salut,

Mais ça marche si tu restes 15 jours, la voiture va pas etre repérée?
ericetstella
CI Cilaosa Regular ·
Salut,

Mais ça marche si tu restes 15 jours, la voiture va pas etre repérée?

Aucun risque. Les parking sont ouverts 24h/24, des milliers de voitures y passent chaques jours, c'est impossible de surveiller. Il ne faut pas avoir de scrupule, quand tu vois les prix exhorbitants du stationnement et en plus si ta voiture est abimée ils ne sont pas responsables!!! De plus quand tu t'es stationné depuis une heure et qu'ils te font payer la journée parceque tu as perdu ton ticket, ils ne vérifient pas et te font payer plein tarif, donc pourquoi ne pas la jouer à l'envers.

N'hésite pas une seconde tu economiseras 100 euro environ
BB Bbo2 ·
Drôle de conseil! ça s'appelle du "civisme" et ça ne fait qu'augmenter les prix pour les autres! Typiquement Français malheureusement!
CI Cilaosa Regular ·
Drôle de conseil! ça s'appelle du "civisme" et ça ne fait qu'augmenter les prix pour les autres! Typiquement Français malheureusement!

C'est clair, c'est pas tres honnete. Mais pas moins honnete que le prix du parking au vu des prestations. Je ne pense pas que ce soit ce genre de magouille qui fait augmenter les prix pour les autres. ils n'ont pas attendu cela. Apres chacun fait comme il veut.
Merci du tuyau, c'est reglé, mais ce n'etaient pas les scrupules qui m'etouffaient😊, je suis tranquille pour eux!
ericetstella
BB Bbo2 ·
pour votre information et après avoir pris des renseignements de sources sûres: toutes les plaques d'immatriculations des voitures sont enregistrées à votre entrée dans le parking et lorsque vous vous rendez à la caisse on vous demande votre date et heure d'entrée et votre carte grise...si le caissier fait bien son travail!
Merci, je me disais aussi😕 ce serait trop facile!
ericetstella

Similar discussions

You might also like