Parking à Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Nous prenons le 21 juillet le Costa Fortuna au départ de Marseille et nous descendons en voiture à Marseille.

Qui a l'expérience de ce parking?

Merci de tous vos infos.

A bientôt

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

Que voulez-vous savoir exactement ? Nous avons utilisé par 2 fois le parking gardé, aucun problème, mais Marseille a bien amélioré son terminal croisière, il y a peut-être de nouveaux parkings
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Merci de votre réponse.

Je désire savoir: es-ce loin du port d'embarquement? combiens coûte-t-il? faut-il réserver? est-il sécuriser? facile a trouvé depuis l'autoroute?Car je connais le parking de Venise et de Gènes!

Merci de vos infos
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
VÉ Véro34 Veteran ·
Vous trouverez tous les renseignements en tapant parking port autonome marseille sur votre moteur de recherche, y'a les tarifs et les plans d'accès, c'est bien mieux expliqué que tout ce que je pourrais dire
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Merci pour votre conseil.

en effet, j'ai tout trouvé et pu même imprimer un plan.

A bientôt, Alexandre
SI Sissi1955 Regular ·
Aucun pbm. Il y a un parking fermé et surveillé
SISSI
PI Pinpin13 ·
salut, un petit message pour vous faire part de la solution alternative qu'on a utilisé la denrière fois... Le problème des parkings de l'embarcadère c'est qu'une fois qu'on est là bas y a rien à faire et on est loin de la ville !

En fait nous on est arrivé un jour avant à Marseille et pour être dans le centre on a utilisé le Parking Marseille GGM C'est un parking sécurisé, situé près du vieux port juste à côté de l'entrée/sortie d'autoroute pour aller vers l'embarcadère. Ca nous a pas coûté grand chose, on était en plein centre ville, la voiture et les bagages étaient surveillés... bref à refaire et un plan à partager !

Merci pour les conseils des Forumeurs 😛 ! A bientot Pinpin
TO Tontonp Regular ·
bonjour , es ce que ce parking est loin de l'embarquadere?comment faire pour aller prendre le bateau ! merci
pat
VS Vsylvie Globetrotter ·
le parking des croisieristes utilisé en aout dernier, no probleme des chariots sont disponibles pour transporter les bagages jusqu'au terminal ou on les enregistre !! les bateaux sont de chaque cote
PI Pinpin13 ·
non c'est assez pratique... le parking est sur le vieux-port, y a un tunnel juste à côté qui sort au niveau des embarcadère. y a des plans d'accès sur leur site... tu choisis ton endroit d'arrivée et ca te dessine le plan, c'est pratique !
PI Pinpin13 ·
et si tu veux dire "rejoindre l'embarcadere" à pied... y a un bus le long du port qui t'emmène devant les embarcadères... en voiture ou en bus il te faudra 5 max. 10 minutes...
TO Tontonp Regular ·
merci , en fait ce que je voudrais c'est eviter de garrer ma voiture au parking du port autonome car trop chere , y à t'il une autre solution ?
pat

Similar discussions

You might also like