Recherche passagère du vol 394 Paris-Tunis le 27 août 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour si tu es la passagere du vol XLF394 paris-tunis du 27/08/2008 22h45 rangée 8 avec qui j'ai discuté et passé un tres agreable moment de rire durant 2 heures, ou nous avons trouvé le vol trop rapide et nous nous sommes quitté avec des regards tendres et tristes sans que je n'ose demander ton numero de tel, nous nous sommes juste dit, domag que le vol soit si rapide en esperant se croiser dans la ville de Nabeul, hesite pas a me contacter pour que l'on puisse echanger de nouveaux moments encore plus agreable. tu es si jolie, si gentille a tres bientot jespere
HA Hadinna Regular ·
ben dis donc 😏 je suis suis pas qui tu cherches mais je trouve cela très romantique je ne te souhaite qu'une chose 😇

QUE TU LA TROUVES

et bonne chance

salam hadinna
PH Phill75 ·
elle est d'origine tunisienne je pense, 165 environ, 25ans peut etre, brune, yeux marron, habite paris ou region parisienne, a de la famille a nabeul va a la plage de Korba, et m'a ecrit sur un post it " Carthage land et plage Korba "je ne connais meme pas son prenom tellement on discutait de chose banal et marrante, en plus de partager les rires nous avons partagé aussi des gateaux, des chips et des krema, elle aurait pas du acheter les ecouteurs, car elle a meme pas pu regarder 3 minutes du film, le nom du commandant de bord etait john😉
HA Hadinna Regular ·
j'hallucine mais j'adoooooooooooooooore il m'est arrivé au grè de mes voyages de rencontrer des gens vivre l'instant c'est génial j'ai toujours une pensée même si je le les reverrais peut être, jamais 😉, mais qui le sait après tout !!!!!

j'essaye de réflechir à l'eventuel moyen de recherche voyons : peut être un site sur nabeul où il y aurait un forum ?? pourquoi pas sur le site de taza la ville ou vit mon mari il y a un site superbe et sur le forum il y a des rubriques des tazis à l'étranger, alors essaye dacodac ???

boussa et bonne recherche

hadinna

Similar discussions

You might also like