Petit hôtel/motel sympa pas trop cher vers Ajaccio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, Nous prévoyons d'aller en Corse cet été mais nous devons combler 2 jours vers début ou fin aout. Nous voulions un truc très basique comme un formule 1 (vous moquez pas, c'est question budget) mais il n'y en a pas !!! Donc j'espère avoir de vos avis sur différents motels ou hotels pas cher dans le coin d'Ajaccio (pas trop loin car on doit partir de l'aéroport)

PS : J'ai vu le motel Les amandiers à Bastelicaccia mais il n'y a pas trop d'informations donc si vous en avez, n'hésitez pas

J'attends avec impatience vos réponses

Cordialement
Mika
MI Mika14 ·
Personne ne peut m'aider ???
Mika
VI Vivlavie Globetrotter ·
Ce n'est pas a Ajaccio, mais dans les arrières terres en montagne, je m'étais retrouvé la pas hasard pusique tous les hotels d'Ajaccio étaient pleins ou trop cher 😊

Voici le lien: http://www.hotelbocognano.com/
S.D
MO Mohamed366 ·
UTLISER UN DES SERVICE DE RESERVATION EN LIGNE? IL PEUVENT VOUS AIDER A TROUVER CE QUE TU CHERCHE. voila un: http://tracking.publicidees.com/clic.php?partid=5407&progid=235&promoid=10517
BR Bravo Regular ·
Un petit bonjour du Québec,

En mai, nous avons séjourné à Bastelicaccia au Motel L'orangeraie. Ils ont un site internet. Nous avions deux chambres, une dinette, table et salon ensemble et la salle de bain. Nous avions notre entrée privée et une terrasse à nous. C'était bien! Il y a aussi les campings à Porticcio qui offre de beaux chalets en location.

Je ne connais pas les prix pour l'été mais je sais qu'il double...

Martine
Au plaisir de vous relire, Martine

Allez-y.... réalisez vos rêves....
CL Cloaja ·
Vous pouvez trouver sur Ajaccio, des hotels très sympathiques et à des prix relativement doux, comme : l'hotel Kallyste cours Napoléon, l'hotel du Palais et l'hotel du dauphin.... ils ont l'avantage d'être en ville, et vous pourrez ainsi découvrir la ville d'Ajaccio !

Mais il faut impérativement penser à réserver pour cette période !!

Je vous souhaite de belles vacances en Corse !

Claudine

Similar discussions

You might also like