Portes ouvertes à l'Inalco Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour

Plein de stands sur plein de pays, des animations, de le cuisine de partout à petits prix, les veinards de Paris et des alentours vont être servis.

Allez sur le lien http:

//www.assoplo.com/site/index.php?page=evenements#0011

Bonne fin de semaine à toutes et à tous
jaisalmer
SA Sawaddeekha Veteran ·
Ah c'est de la torture ça ... Ils n'envisagent pas d'ouvrir une succursale à Bruxelles par hasard ? J'en connais que ça intéresserait ... 😛...
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
JA Jaisalmer Veteran ·
Bonjour toi,

Je savais qu'il y avait une petite chance que tu lises ce post et que tu te tortures encore.

C'est arrivé, c'est de ma faute.

Ceci dit, étant donné l'état dans lequel je suis après les deux partiels de la journée, avant celui de mardi et dans l'attente de finir trois dossiers, ne regrette pas trop !

Bises
jaisalmer
SA Sawaddeekha Veteran ·
Effectivement c'est pas une chouette saison pour qui étudie, donc je te souhaite plein de courage et bonne ... tu sais quoi 😉!

Bisous
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
MI Mile Veteran ·
Salut Jaisalmer,

Je n'ai pu assister à cet évènement mais grace à ton post j'ai découvert le 2e festival culturel du Nepal et des pays Himalayens auquel je vais pouvoir me rendre car je serai à Paris à ces dates.

Merci donc pour l'info et à +

Mimi
mile Les grands coups de coeur sont des maladies incurables (Goethe)

Similar discussions

You might also like