Prendre un ferry en camping-car vers la Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
nous voulons aller en camping car en corse depuis la france. il parait que la traversée est chère. Par l'Italie il parait que c'est moir cher. combien faut-il envisager?
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Voici un lien qui permet de choisir les dates avec les tarifs les plus avantageux. http://www.corsica-ferries.fr/?ls=1&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=bateau+nice+bastia&utm_campaign=Corsica%5Fferries%5FFR Nous avions visité un mois de février , nous étions pratiquement les seuls en camping-car et avons été bien reçu dans les petits villages. Les gros camping-cars ne passent pas partout comme nous avons pu le faire!!! Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
DA Datko Regular ·
😎Nous avons pris Corsica Nice-Calvi début septembre, travesée de jour: prix promo 89€. Nous avions fait la réservation 3 jours avant pour un aller simple. Retour, réservation 2 jours avant sur Corsica Bastia-Nice début octobre: 180€ Notre c-car fait 7, 30m de long. En fait, réserver peu de temps avant semble plus avantageux que certaines recontres, qui en ayant réservé leurs A/R plus d'un mois à l'avance ont payés plus de 450€ J'ai appris que cet été, la revue Camping-car magazine permettait une super promo. Bonne pioche. Pour circuler en arrière saison en Corse, pas de soucis, meme avec un gros camping car, il suffit de rouler cool et de prévenir sur route très étroite avant les virages, on a toujours l'opportunité d'un dégagement pour se croiser. Il faut savoir recler quelquefois et surtout maitriser la largeur de son vehicule. Pour le reste, le seul soucis quand on va en Corse, c'est que ça donne emvie d'y retourner. Quand on prend le temps de discuter un peu les gens sont très sympa. Bon séjour dans cette iles de beauté "presque ausi jolie que ma Bretagne"
CO CorsicaMat ·
La Corse c'est le TOP!!! Dommage que certains insulaires n'aiment pas les Camping Car!!! Surtout hors saison. C'est une autre économie, qu'ils n'ont pas encore compris... Très peu! voire aucune structure pour recevoir des C.C. = difficile de faire le plein d'eau et d'évacuer les eaux usées et les WC. La plupart des fontaines sont arrêtées volontairement, pour que les touristes ne s'y arrête pas!!!!!!????? Dommage!!! je suis corse, j'ai passé un excellent mois de septembre 2009. Non sans mal! j'ai fait le tour de Corse en camping sauvage... C'est à ça que sert un C.C. seulement 2 nuits en camping. pour les C.C., il vaut mieux éviter la corse en juillet et août , ou alors il faut passer en Sardaigne encore très sauvage .
Matéo.
RI Ricardo30130 Regular ·
Bourjour , je pars en camping car en corse en mai, toulon ile rousse et ajaccio toulon 380eu pour 2 pers sur corsica, voila je pense avoir eu un bon prix.....SALUTATIONS
RICHARD
FI Firedep ·
j ai trouvais une compagnie qui lance des depart pour la corse de toulon j en est eu pour 560€ pour un camping car de 6 metre et 4personnes a savoir 2 adultes et 2 enfants le prix et aller retourd en couchette parcontre je cherche un ou des camping cariste pour faire le tour de corse ensemble au mois d aout 2010
GR Gradiengolde ·
Bonjour je pars du 17 mai au 7 juin avec corsica ferrie sardinia ferrie pour 285 euros cc de 5m59 largeur 2m20 h 2m70 2 personnes a+ bonnes vacances
FI Firedep ·
bonjours je part aussi pour la corse au mois d aout 2010 j arrive le mardi 3 aout a 8h a bastia est j aimerais trouver quelqun pour faire le tour de corse a savoir que nous sommes 4 aussi deux adulte et deux enfants mon adresse mail est firedep01@free.fr merci en esperant avoir de vos nouvelle avant mon depart
LA Latarte ·
Bonjour, Merci de votre proposition, mais nous avons un empêchement, nous sommes obligés de reporter ce voyage, peut être pour l'année prochaine ! nous avons fait la Sicile au moi de mai c'était sympa !! Nous vous souhaitons un bon séjour en Corse. Cordialement HG / JB

Similar discussions

You might also like