Prendre le risque de perdre mon billet ou dormir à Orly?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonsoir à tous, Je suis étudiant et donc je n'ai pas beaucoup d'argent, Je rentre de Malte le 18 juillet et j'atterris à 18h 40 de là, je dois prendre un avion avec air france pour bordeaux; cependant, je n'ai que une heure 30 pour effectuer mon changement. Dois je prendre le risque de perdre mon billet? ou dois je passer la nuit a Orly?

Comment ca se passe pour dormir dans l'aeroport?

Merci à tous.

Edouard
JE Jefcom33340 Veteran ·
Déjà à l'aéroport d'Orly, il y a deux aérogares Ouest et Sud, donc il s'agit de savoir s'il te faut changer d'aérogares et alors là ce n'est pas jouable.

De plus, si tu es placé à l'arrière de l'avion, le temps de sortir de l'appareil et de te rendre à l'enregistrement de celui de Bordeaux, ca risque d'être juste.

Ne prends pas le risque

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
ED Edouardbx ·
Bonjour, Merci de votre réponse, je viens de consulter mes deux billets et je ne sais pas si c'est sud ou ouest tout ce que je sais et je pense que c'est un avantage est que les deux vols sont dans le même terminal: W De ce point de vue au niveau du temps est ce jouable?

Edouard
JE Jefcom33340 Veteran ·
W veut dire Ouest
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
ED Edouardbx ·
okok merci beaucoup
TI Tib Regular ·
Si le retour de Malte se fait par Air France et que tu arrives au terminal duquel tu repartiras tu devrais pouvoir t'enregistrer pour les deux tronçons à Malte. Tes bagages seront alors marqués de la destination Bordeaux via Orly. Demande à la compagnie.
site personnel :

http://www.colautti.fr/
ED Edouardbx ·
Malheureusement mon premier vol n'est pas avec air France mais avec air malta mais je suis dans le même terminal

You might also like