Bonsoir à tous,
Je suis étudiant et donc je n'ai pas beaucoup d'argent,
Je rentre de Malte le 18 juillet et j'atterris à 18h 40 de là, je dois prendre un avion avec air france pour bordeaux; cependant, je n'ai que une heure 30 pour effectuer mon changement.
Dois je prendre le risque de perdre mon billet? ou dois je passer la nuit a Orly?
Comment ca se passe pour dormir dans l'aeroport?
Merci à tous.
Edouard
Original post

