Comme mon nom l'indique je suis du Québec. Mon copain et moi prévoyons de nous initier au cyclotourisme en mai lors de notre prochain voyage en France. Nous avons lu à plusieurs reprises des histoires d'horreurs pour le transport de vélo en train. Comme nous n'avons que deux semaines nous prévoyons faire certaines étapes en train mais cela semble bien compliqué
Des trains qui devraient prendre les vélos mais que le contrôleur refuse, des trains où le transport des vélo est gratuit, d'autre où il faut payer mais qui n'ont de toute façon pas de fourgon pour prendre les vélos. Si je comprend bien les vignettes qui indiquent que les vélo sont permis ne garantissent rien du tout.
Est-ce que quelqu'un voudrait bien éclairer ma lanterne?
Merci










