Prix du ferry pour la Corse en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
salut à tous! quelqu'un peut-il me renseigner? je voudrais aller en corse (seul sans voiture) aux alentours du 8-10août. quel est le prix "standard" pour la traversée? j'ai essayé des simulations d'achats sur les sites corsicaferries et tous les autres trouvés avec google, mais je suis assez déçu du résultat : demande incompatible, service indisponible pour le moment, erreur 404, ou tout simplement pas de bateau. quel est la façon la moins chère d'arriver en corse àpd la côte? je suis assez flexible pour le point de départ (nice, marseille, toulon, ...), car j'arrive en stop. et il y a-t-il des places last minute? ou encore est-ce vous avez déjà testés des moyens alternatifs? je ne sais pas, embarquer sur un bateau (plaisance ou marchand) partant pour l'ile de beauté? oulà ça fait beaucoup de questions, mais si quelqu'un a si ce n'est qu'une réponse... merci d'avance pour votre coup de main! à+ guim
Quand on veut, on peut... et quand on peut, on doit!
OI Oiseaussa ·
Nous partons avec mon copain le 31 juillet et rvenons le 09 aout pour 136€ avec la sncm et avec les plus chouettes bateaux (le Bonaparte et le Casanova) au départ de marseille (prix pour 2 jeunes moins de 25) Si tu as d'autres questions n hésite pas!
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie...
SA Satanas Regular ·
Dans notre cas, les meilleurs tarifs, c'etait chaque fois Corsica feries ! Bizarre ces erreurs sur les sites des compagnies

😉
"va où le vent te mène"
TA Tatalou62 Regular ·
nous, en corse, on y est allé avec MOBYLINES je te donne l'adresse du site: http://www.mobylines.it et comme j'ai la brochure devant les yeux, je te donne le prix pour une pers.: 15-29€ d'après la période plus taxe de 7, 90€ 4h de traversée- bateau super!!! c'est au départ de LIVORNO(Italie) à bientôt et pas de problème si autres questions😉 tatalou62

Similar discussions

You might also like