Quad 4x4 pour raid sur la Côte d'Azur, lequel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Salut...

je cherche une ou plusieurs personnes sur la Cote d'azur qui possèdes des quads 4x4 préparée pour les grands raids. J'été un randonneur 4x4... mais j'ai du vendre mon 4x4🙁 car mes parents étaient dans une mauvais passe à une époque... mais depuis ça va un ptit mieux.

je veux repartir à l'aventure, mais j'ai décider de ne plus reprendre un 4x4 mais plutôt un quad 4x4. étant donnée que mes connaissances sont limitées sur cette engin, c'est pourquoi je cherche des personnes avec des quads ( si possible de les voir ) qui peuvent me renseigner avec leurs expériences. Quelle modèle il faut prendre, quelles équipements et surtout ou ( malheureusement faire du T.T en France devient de plus en plus souvent interdit 😠 et souvent il faut partir en Italie). Certe je suis parti voir plusieurs concessionnaires de quad... mais ils veulent vendre le top du top et forcement, c'est du commerciale et non de l'expérience du terrain.

Une fois prêt, il n'est pas exclu je parcourai l'Europe, l'Islande ou autres et je serai ravi partir avec des personnes qui partage cette même passion d'aventure et du T.T. qui soient quad / moto ou 4x4.

Je me déplace principalement dans le 06 et si pas trop loin, dans le 04 et 83.

Cordialement...
Chasseur D'horizons jusqu'à l'infini....
SE Sebsebien ·
je cherche des personnes pour partir au maroc début novembre 2011 j'ai un yamaha grizzly 700 fiabilité au top et très important pour le desert, l'autonomie ! reservoir de 20 litres et conso de 10l/100km c'est le plus économe !

Similar discussions

You might also like