Que faire dans le Finistere?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
slt, jaimerai savoir ce kil y a a faire ds le finistere sachant que je loge a fouesnant et que je pars demain!!!!! ( soir)

et s'il pleut?? que faire??? quy a til d'INTERESSANT A VISITER???????????

repondez moi viiiiite!!!!!! c'est urgentttttttt

merci

Amandine
Amandine
HS Hsalocin Regular ·
salut!! pour ce que j'ai vu (pas beaucoup mais c'est deja ca...)

tu as le mont saint michel, brocéliande, la croix de crozon en armorique, le parc régional d'armorique à visiter avec de beaux coins (style des "petites montagnes" de 380 m de haut) mais qui donnent un panorama génial!

bye*
AM Amandine101 ·
😉voila, je suis rentrrée le 22 aout mé internet nallé plus pr ke je vs ecrive de message avt dc, je suis allée a fouesnant ds le finistere et plus presisement a beg meil ou g séjourné je né pa recu ton message hsalocin car gt deja partie. ns avon visiT l'archipel des glénans, la plage, la piscine, le train de concarneau, la ville close, le mt st michel, la pointe du van et du raz.... malheureusemt, le tps nété pa trop o rendez vous et il a plus presk tt le temps.. la plage été a 50 m mé on y a été qune demi journée ( o matin) et deja, le tps se couvré...

c dommage car ca ne me donne pa trop envie dy retourner..... lan proch1, jiré ds le midi.. lol

bon, voila.mci a ts ce ki mon donné des renseignement sur cet endroit joli qd mm. le truc prefere ke g fé est la pointe du Van mille fois + bo ke la pointe du Raz!! je vs le conseille franccchement!!

@+++

Amandine😏
Amandine
OD Odonate Veteran ·
Je regrette que tu restes sur cette impression car il y a des sites superbes, nombreux et variés.

Quant au temps, ce fut assez général. maintenant se promener sous un crachin ou voir des tempetes le long de la côte est à mon gout génial.

Aller justement à la pointe du Van, ou à Crozon lorsque çà souffle est top.

C'est dommage car j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment profité de ton séjour.

Ne reste pas sur cette impression et reviens visiter ce que tu n'as pas vu.

Kénavo

Odonate
ULTREIA
AM Amandine101 ·
😐je ne pense pa revenir car jai tout vu ca qui été intéressant et je ne trouve pa que se balader sous la flotte (des trombes deau) soit agréable... maintenant c vré quil a fait vrémant un tps pourri partout mais le finistérien ché qui ns logions a dit quil navé jamais vu ca depuis 40 ans!

g^profité mé bon, moin ke si ca aurait été lan passéé

alors a bon entendeur, salut!!!🙂😉
Amandine

Similar discussions

You might also like