Que visiter près de Tréveleux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Nous quittons pour un mois en France et notre itinéraire est presque complet mais nous passerons deux jours dans une chambre d'hôtes près de Tréveleux et de là irons visiter Nantes une journée et Vannes, l'autre. Avez-vous d'autres suggestions pour ces 2 jours dans les environs (nous avons une voiture de location).

Merci énormément.
Si la cinquantaine est la nouvelle trentaine, la retraite...l'adolescence!
MA Mat8745 Regular ·
Nantes peut vraiment vous occuper une journée entière. Sinon, vous pourriez faire un détour jusqu'à Ancenis.

Sur la route de Vannes, vous pouvez faire un petit détour par Rochefort-en-Terre ou par Redon. Ou alors, plus loin à l'ouest, Auray et Sainte-Anne-d'Auray ou bien les bords du golfe du Morbihan.
http://lmvoyager.over-blog.com/
MA Mariecurry Globetrotter ·
Guérande et le parc de Brière auront de quoi vous occuper deux jours durant. Guérande est une petite cité médiévale fort jolie connue pour ses marais salants. Les paludiers récoltent le sel quelquefois jusqu'à fin septembre. A la main. Sans apports mécaniques. C'est très beau à voir. Si vous aimez la nature, la Brière vous enchantera. Ne pas manquer l'île de Fédrun, au coeur du marais.

Je me permets juste une petite remarque. Rares sont les personnes qui connaissent Tréveleux. Il s'agit d'un lieu-dit. Modifier votre titre pourrait être une bonne chose. En rajoutant le numéro du département par exemple.
PE Petiteloulou Regular ·
Merci Mat et Mariecurrie, comme nous y serons seulement deux jours cela nous donne beaucoup à voir. Nous quittons dans une semaine et avons très , très hâte.🙂
Si la cinquantaine est la nouvelle trentaine, la retraite...l'adolescence!
MA Mariecurry Globetrotter ·
Oups, désolée... J'ai cru que vous cherchiez à vous occuper deux jours de plus. Votre message était pourtant clair.

Vannes et Nantes en deux jours, c'est déjà pas mal. 😉 Bon séjour.

Similar discussions

You might also like