France: quel Center Parcs choisir avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, nous souhaitons aller a center parcs une semaine en juin, nous avons 2 enfants(4 mois et 4 ans). je ne sais pas quel parcs choisir? si quelqu’un peut m aider....?
TO Tomoka Regular ·
Bonjour, le concept Center Parcs fait que que tous sont quasi identiques. Après, tout dépend de la région dont tu es le plus proche ou si tu veux effectuer quelques visites. Celui des Bois-Francs en Normandie est très bien, mais cela fait quelques années... à l'époque, nous en avions profité pour prolonger le séjour à Disneyland Paris 😄
Aimer est le grand point, qu'importe la destination. Qu'importe le voyage, pourvu qu'on ait l'exaltation. À la manière de...
ST Steevy73 ·
je m en doutais un peu mais je me posait la question de savoir si certains étaient mieux avec des enfants en bas age? Car au niveau du secteur , je suis a distance égale d'environ pour tout les parcs.
TO Tomoka Regular ·
Je ne connais que les Bois-Francs, un très grand espace de jeux d'eau, une ferme équestre qui propose des promenades à cheval et en calèche, en poneys, mini ferme, bébés nageurs et certainement d'autres activités. Pour connaître les activités, as-tu regardé sur le site des différents domaines ? je pense que tu devrais trouver pas mal de renseignements qui te permettront de faire ton choix 😉
Aimer est le grand point, qu'importe la destination. Qu'importe le voyage, pourvu qu'on ait l'exaltation. À la manière de...
ST Steevy73 ·
ok, merci beaucoup

Similar discussions

You might also like