Quels sites côtiers visiter en Bretagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut, 🙂😊😛

Nous avons fait, mon ami et moi, la cote d'émeraude en mai dernier et nous avons été séduit par la région. Nous projetons de découvrir prochainement, une autre partie cotière de la Bretagne et nous serions curieux de connaitre votre avis sur les endroits que vous avez visité et qu'éventuellement vous nous conseilleriez.

Merci d'avance 😉
lanomade
FI Finestere ·
salutations

je reviens d'un voyage de 3 semaines en France dont une semaine en Bretagne, plus précisément sur la cote de granit rose et c'était magnifique, nous sommes tombé en amour avec la région. Nous avions loué une maison a Trévou tréguignec tout pres de la mer et une auto pour découvrir a notre guise les petits villages environants. Les plages sont magnifiques avec ses amoncelements de roches sculptées par la mer, le sable fin, une grande variété de paysage lorsqu'on longe la cote et tous ces villages qu'il faut prendre le temps de découvrir, parler aux gens ils sont tellement acceuillant, les plus vieux parlent encore le breton entre eux. Il faut aussi prendre le temps de marcher en foret, prendre des petits sentiers, c'est incroyable une végétation luxuriante d'une grande variété c'était tres vivifiant. Faut pas manquer non plus de voir l'ile de Bréhat qu'on prend par traversier.

ciao
living on earth may be expensive but it include an annual free trip around the sun
BR Breizhoneg ·
salut,

Bretonne "pur beurre", je vous conseille fortement la côte de Crozon. C'est très sauvage et la mer y est très claire. De grandes falaises, du sable blanc très fin...La petite ville de Camaret est très accueillante avec son port. Sinon, vous pouvez également faire la côte sauvage de quiberon mais l'été faites attention aux bouchons. En Bretagne toutes les côtes sont différentes et toutes aussi belles les unes que les autres. alors un conseil, faites en le tour si vous pouvez.

Si vous voulez plus de renseignements, je reste disponible.

breizhoneg.
LA Lanomade ·
Merci à vous pour vos avis, et particulièrement breizhoneg pour sa disponiblilité.

Mon ami et moi avons bien l'intention de faire le tour des cotes de la Bretagne.

A +

Lanomade et Lecasanier
lanomade

Similar discussions

You might also like