Qui peut nous héberger sur Paris du 08/09 au 13/09?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
voila je m'appelle julie et j'ai un de mes amis chiliens qui vient du 24 aout au 13 septembre en france...je pense lui faire decouvrir lille car c'est là que j'habite...par la suite on aimerait etre sur paris du 8 septembre au 13 septembre afin de visiter cette magnifique ville que moi non plus je ne connais pas bien...nous n'avons malheureusement pas vrt les moyens de nous payer des nuits d'hotels durant les 5 nuits😐...alors si vous etes sur paris, que vous aimez rencontrer des personnes d'horizons differents et que ca vous dit d'heberger (pour 5 petites nuits) une jeune française et son ami chilien au moins pour dormir et savoir ce qui est incontournable sur paris ce serait vrt tres sympa de vous mettre en contact avec moi (soyez sans crainte nous nous ferons les plus discrets et les moins envahissants possible) .....merci a tous d'avance et on crois les doigts...😉

julie
BI Bito ·
salut julie, j'ai une bonne copine qui est partie au Chili 4 mois l'été dernier et qui sera en plus en stage à Paris au mois de Septembre. Elle doit loger chez ses grands parents à Montmartre, je vais lui demander si il y a une petite place pour vous. Par contre, elle n'est pas parisienne, mais bon..... Je lui en parle et je te réponds aussitôt A plus Thibaut
PA Pablita ·
oh oui ce serait vrt génial!!! merci de ta reponse..et je continue de croiser les doigts!!!!😉
IZ Izanora Regular ·
nous on peut aussi par contre on est a aulnay sous bois, proche de la gare rer soit a 15 minutes de paris centre en rer et c est matelas et canape si ca vous branche vous etes les bien venus
"La liberté de la graine réside dans l'accomplissement de sa nature qui est de devenir un arbre" Rabindranath Tagora

Similar discussions

You might also like