Randonnée sur le chemin de Saint-Gilles vers la Haute Loire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, nous avons organisé notre rando sur le chemin de Saint-Gilles, en partant du Puy en Velay. Qui pourrais nous apporter son expérience, notamment est-ce que le chemin est bien balisé? Merci
Fabienne
3T 3tibet ·
Bonjour, Juste un petit "up" car moi aussi je cherche des infos pour faire des randonnées en Haute-Loire très prochainement : vers Mt Mezenc, Gerbier de Jonc, etc... (voir un peu plus loin) Alors si vous avez des conseils et des bons plans sur cete "région", n'hésitez pas 😉 Merci d'avance
RA Randoalp Veteran ·
Bonjour, je ne sais pas si c'est trop tard.... (je ne pouvais pas répondre plus tot!) j'ai fais ce chemin il y a 2 ans avec un bouquin archi nul, et non mis à jour depuis 2002 ! c'est pas le Top...

Il parait qu'un topo guide de la FFRP serait sorti en juin dernier sur ce chemin : Voie Régordane GR7... A voir?...

Jean-Claude
LE Lepio ·
bonjour j'ai randonné sur le chemin de st gilles du 28 mai au 7 juin 2008, sous la pluie (pas top) le balisage est tres bien réalisé, quelque fois un peu rare sur le gard les hebergements sont cheres entre 45 et 70 € chemin super a parcourir car tres peu de monde il existe un topo guide de la ffrp gr 700 le chemin de la régordane bonne randonnée le piô
le piô
CO Coufa ·
Nous avons effectué le GR Saint Régis en Haute Loire.🙂Je le recommande vivement, bien balisé, les paysages merveilleux et reposants, de plus sous le soleil. Par contre, pas beaucoup de monde, mais c'était bien aussi
Fabienne
CA Cambrils ·
Bonjour, un peu tard pour répondre au 1er message, mais cela peut néanmoins intéresser les suivants : est également paru en juin un guide "Miam-Miam Dodo des chemins de Stevenson et de Saint-Gilles/regordane" qui présente les 2 itinéraires. Pour ce qui concerne Saint-Gilles, sont présentés et le GR et l'itinéraire historique quand ceux ci divergent. Liste très exhaustive des services. Ce guide permet aussi de faire des boucles d'un itinéraire à l'autre. Bon chemin à vous

Similar discussions

You might also like