Randonnée en Corse: transport entre Centuri et Saint-Florent?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Nous souhaitons faire un premier voyage sur cette île renommée fin mai ou fin septembre 2o11 pour affectuer au moins 2 choses : - Le sentier du douanier du cap Corse (Macinaggio - Centuri) - Le sentier du désert des Agriates (Saint Florent plage de la Roya - Ogliastro) Nous pensons partir de Bastia en bus jusqu'à Macinaggio dormir sur place et commencer notre périple :)

Première question Malgré nos recherches sur le web et l'incontournable site corsicabus nous ne sommes pas arrivé à trouver un moyen de transport entre Centuri et Saint-Florent ?!?

Ensuite, nous attaquons le désert des Aggriates.

Seconde question qui ressemble à la première Une fois arrivé à Ogliastro, existe-t-il un moyen de transport pour retourner à Saint-Florent, Bastia, autre.

Merci d'avance pour les réponses et merci à ce site et aux participants grâce auxquels nous avons trouvé une foule d'informations utililes alors que nous cherchions nos transports :)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
MA Maitairoa Globetrotter ·
... pour rejoindre Saint-Florent au départ de Centuri, le stop devrait pouvoir marcher (... à votre place ! 😛) et la route est assez spectaculaire !

... même chose (le stop) pour les autres trajets ...
PA Paspatte ·
Bonjour,

Dans le "même domaine" je pars en juin pour la Haute corse 3 semaines, j'ai déjà posé la question mais sans réponse. Je séjourne une semaine à Figarella (au nord de Bastia), randonneuse, je voudrais traverser en une journée (aller-retour) le cap corse d'est en ouest par exemple d'Erbalunga à Nonza ou de Santa Severa à Pino ou...... C'est possible ???? je ne trouve pas de carte détaillée du Cap Corse . J'ai uniquement la carte IGN top100 n°1 Bastia-Corte à 1:100 000 Merci à tous

Similar discussions

You might also like