Randonner entre Clermont-Ferrand et Le Puy-en-Velay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si il existe un GR ou une succession de GR permettant de randonner entre Clermont Ferrand et le Puy en Velay.

Ce serait pour faire une petite randonnée en autonomie de 4-5 jours (je suis un marcheur déjà assez expérimenté), au mois de novembre.

Merci d'avance pour vos réponses !
TJ Tjaldari ·
Bonjour, Oui, il y a le GR4, je crois, qui doit faire à peu près ce tracé. Ca doit être le chemin de Saint-Jacques. Il a pas mal de dérivées, dans le coin (tout autour du Puy, il y a le GR40). (purée, j'étais dans le coin cet été, et je suis infoutue de me souvenir des GR, et je n'ai pas la carte sous la main...). Le mieux serait peut-être que tu achètes la carte des GR de France ?
PA Paspatte ·
Bonjour,

Oui si je souviens bien et avec une succession de GR PR tu peux prendre le GR4 qui passe à Clermont et qui rejoint le GR 33 de St Alvard à Pierre sur Haute et là tu prends le GR3 (autoroute) jusqu'au Puy moi j'ai fais une partie mais en remontant de Compostelle. Bonne rando
LO Louissaize Regular ·
Bonjour, Tu peux rechercher sur mon site, je dois bien avoir plusieurs randos dans ce coin. Et aussi d'autres randos sur plusieurs jours ici http://www.tracegps2.com/Newsletters/120_raisons_de_partir_v2_0.html

Bonnes balades!
TraceGps.com Laissez vous guider !

Similar discussions

You might also like