Réservation d'hébergements en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous sommes un groupe de 6 personnes. Nous avons prévu de partir en Corse au mois d'août. Auriez-vous des bons plans pour des hébergements dans les villes suivantes : Calvi, Corte, Porto, Ajaccio, Sartène, Bonifaccio, Porto-Vecchio, Solenzara, Bastia, et au nord du Cap Corse. Pensez-vous qu'il est trop tard pour réserver des hébergements ?

Merci d'avance pour votre aide.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Les résas pour juillet et aout se font à partir de décembre, parfois avant ! Le mieux est de contacter des offices de tourisme des régions ou des villes. Et de voir sur certains sites comme "leboncoin" ou des sites de location estivales.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
MA Margaux062 Regular ·
bonjour

pensez vous qu'il soit nécessaire de réserver la dernière semaine de juin car on voudrait faire un voyage itinérant un peu improvisé???connaissez vous un gite ou auberge a bastia a prix très doux pour la dernière nuit, car je n'ai rien trouvé sur le site fuaj.org

merci d'avance

margaux
CH Chnoupi Globetrotter ·
Comme tu le dis, il va falloir improviser ! Il est préférable, fin juin, de réserver. C'est fonction aussi de ce que tu cherches comme hébergement, le nb de personnes... Je ne connais pas fuaj.org mais il doit exister une floppée de sites dont ceux qui sont tenus par les office de tourisme comme par ex. www.bastia-tourisme.com ou www.destination-cap-corse.com. Cette dernière adresse pour toutes les communes du cap Corse dont celles jouxtant Bastia.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
MA Margaux062 Regular ·
bonjour

les 2 sites mentionnés ne me proposent rien qui corresponde a nos attentes;nous sommes 2 femmes qui recherchons qqchose de simple du genre gite d'étape ou chambre chez l'habitant, ou auberge de jeunesse aux alentours des 20euros/personne maxi l'année passée j'ai trouvé a calvi et j'étais enchantée(situation géographique, prix, environnement) a bastia a part des hotels a 40euros minimum je ne trouve rien on prend le bateau le lendemain a 8h00 et on aimerait bien etre sur place..merci encore et si tu as une idée penses a nous🙂 a bientot

margaux

Similar discussions

You might also like