réservations essentielles dans la région de la Loire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour,

Le 11 juillet 2005, je prendrai l'avion avec mes 2 enfants et ma mère. Notre avion se posera à l'aéroport Charles de Gaulle. Nous louerons une voiture et nous dirigerons vers la Bretagne.

Ma question :

Sur le chemin du retour, nous aimerions visiter les pays de la Loire et quelques-uns de ses châteaux...

Est-il essentiel de planifier notre itinéraire et résever notre hébergement avant notre départ? Ou peut-on se permettre d'être un peu bohèmes et s'arrêter selon l'inspiration du moment?

Nous avons déjà réservé une chambre d'hôte tout près de Blois mais rien dans la région de Nante...

Merci

Beauceli2
Céline B.
AL Alan Globetrotter ·
Elles seront plus qu'essentielles ces réservations, sachant que la période du 14 Juillet au 15 Aout marque le pic d'affluence du tourisme en France, qui reste quand même la première destination au monde et que les Châteaux de la Loire sont une des régions les plus visitées ....... alors vite, réserve ....
UK Ukrainski ·
je connais de bons plans pour peu que tu me dises ce que tu recherches: dates, type d'hébergment et de chambre, tarifs...

si tu as besoins d'un coup de pouce...écris...
BE Beauceli2 ·
merci de l'information...

Ce que j'ai trouvé jusqu'à maintenant c'est une chambre d'hôtes assez grande (60 m2) pour nous loger tous les 4.

J'ai fait des recherches à partir du site gites de france...il faut chercher, mais on arrive à trouver quelque chose qui semble bien...

alors je reprend les recherches

encore merci
Céline B.
WO Woolfie Regular ·
Bonjour Beauceli2

Votre hébergement est calé sur Blois et sa région, très bon choix ! Si vous souhaitez obtenir des tuyaux pour votre séjour dans la vallée de la Loire, n'hésitez-pas . Resto, visites, sorties avec les enfants, coins splendides en dehors du flot touristique : quelques infos introuvables dans les guides pourront peut-être améliorer votre séjour .

a+

Similar discussions

You might also like