Restaurants économiques à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je serai à Paris bientôt, je recherche de restos économiques, ayant vérifié mon budget ce sera un must.

Pour tous les arrondissements ce serait apprécié.

Nous demeurerons dans le 13 ième.

Merci.

Bonne journée.

Mariegeorgette
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est dans les petits restaurants chinois que vous paierez le moins cher un repas.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
chinois et de plus tu seras dans le quartier chinois
MA Mariecurry Globetrotter ·
Bonjour,

La Chope du Château Rouge 40 rue de Clignancourt, 18ème Métro Château Rouge (Ligne 4)

Couscous gratuit vendredi et samedi soir. On ne paye que ses consos. Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée, je ne sais comment c'est maintenant. Tu devrais trouver de plus amples infos sur le net. D'autres restaurants proposent ce type de formule à Paris.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Le Kebab en face de chez moi est à 4.50€ avec les frites il me semble. Tout récemment installé, et super sympa 😇
Contributions CC BY-SA
DA Danthai Regular ·
Bonsoir il ya un resto sympa avec un menu pas trop cher et resto est original et historique C'EST Restaurant bouillon Chartier 7 RUE DU FAUBOURG MONTMARTRE 75009 PARIS 01 47 70 86 29
VIVEZ HEUREUX AUJOURD'HUI CAR DEMAIN IL SERA TROP TARD (TAO BY) CARPE DIEM
MA Mariegeorget ·
Bonjour,

Le Kebab en face de chez moi est à 4.50€ avec les frites il me semble. Tout récemment installé, et super sympa 😇

Bonjour,

C'est super sympa de me faire connaître ce restos, je comprend que c'est en face de chez-toi mais tu reste ou ha ha ha .

Merci beaucoup de l'info.

mariegeorgette
pas loin de Patay/Tolbiac (n'en disons pas trop non plus)
Contributions CC BY-SA
MA Mariegeorget ·
Bonjour,

Merci je vais tenter de trouver ce kebab car j'adore.

mariegeorgette
Note d'ailleurs que ce n'est pas ce qui manque dans le quartier. Celui de la rue de Tolbiac entre l'avenue de France et la rue de Patay a sauvé mon estomac au retour de la fête de la musique l'année dernière à... 2h30 du matin (fermeture habituelle à 2h) 🙂
Contributions CC BY-SA
MA Mariegeorget ·
Merci à slasherfun, Danthai et Mariecurry,

Merci, je prend note de ces restos, si d'autres vous revient en mémoire ne vous gênez pas pour revenir m'en informer.

Bonne journée

mg

ps, je commence à compter les jours, 8 dodo pour m'envoyer en l'air, en avion vous comprenez bien!!!
MA Mariegeorget ·
Bonjour,

J'en ai trouvé 3 le premier au 80 de Patay et l'autre au 44 de Tolbiac ainsi qu'au 48 ave d'Italie.

Peux-tu me dire lequel ferme tard, au cas ou nous aurions un petit creux après avoir fêté.

Merci

Mariegeorgette
32 rue de Tolbiac...
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like