Retour de l'hôtel Tolbiac à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour .revenant de paris je voulais faire partager mon experience sur l'hotel tolbiac c'est vrai bien place pour le metro a quelques pas mais bruyant mais surtout pas tres clean , miettes de pain seches sur la chaise sur les rideaux du yaourt bien sec, mais bonne douche mais pour le prix deux personnes chambre twin nous avons payees 61 euros ce qui reste pour paris une gamme pas cher .moi perso je n'y retournerais pas , voili voilou😉
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres
FZ Fzoo Veteran ·
T'es sûre que c'était du yaourt bien sec sur les rideaux??🤪

"Oo"?
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
JA Jaja54 Regular ·
😏😏😏😏😏je vois ou tu veux en venir FZOO;mais c'etait bien du yaourt!!!!😉
FZ Fzoo Veteran ·
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire; je pensais plutôt à de la crème sûre car il y a quelques restos grecs dans le coin...

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
HO Hoteltolbiac ·
bonjour .revenant de paris je voulais faire partager mon experience sur l'hotel tolbiac c'est vrai bien place pour le metro a quelques pas mais bruyant mais surtout pas tres clean , miettes de pain seches sur la chaise sur les rideaux du yaourt bien sec, mais bonne douche mais pour le prix deux personnes chambre twin nous avons payees 61 euros ce qui reste pour paris une gamme pas cher .moi perso je n'y retournerais pas , voili voilou😉

Monsieur bonjour,

Je tiens à vous présenter, au nom de l'équipe de hôtel Tolbiac, nos excuses pour cette malencontreuse expérience.

Et afin de nous faire pardonner ces désagréments, lors de votre prochain séjour à l'hôtel Tolbiac, un petit déjeuner vous sera offert en échange de cette réponse imprimée.

Par ailleurs, nous allons faire le point sur cette histoire avec notre équipe de nettoyage afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir.

Cordialement

L'équipe de l'hôtel Tolbiac
JA Jaja54 Regular ·
bonjour et merci d'avoir repondue je trouve cela tres professionnelle.nous avons passees un agreable sejour dans votre hotel et je pense que vous allez remedier a ces petits soucis de nettoyage .salutations 😉

Similar discussions

You might also like