Route à l'Île Rousse en direction de Port Vecchio en Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
bonjour,

je serais en corse au mois d’août. Je débarque à l’île Rousse direction porto Vecchio. Je serais en voiture avec une remorque (+ bateau) de 6.30 m de long.

Pensez-vous que je puisse utiliser sans problème le réseau routier de l'intérieur ? J'envisage de passer par Corte.

je vous remercie pour les infos
LYG
GE Getperrier Regular ·
Bonjour, vous devez automatiquement débarquer à Ile Rousse parce vous avez des bateaux directs Marseille Porto Vecchio, sinon les rotes surtout avec un bateau sont assez sinueuses surtout au départ de Ile Rousse
CH Chnoupi Globetrotter ·
Je te conseille très vivement de prendre la route N197 Ile Rousse->Ponte-Leccia puis direction Bastia (N193). Arrivé à Casamozza, direction sud (N198) plein sud vers Porto-Vecchio. Si tu passes par Corte (Ile Rousse->Ponte-Leccia), aller ensuite vers Aleria (route N200). Puis plein sud vers Po-Vo : si ta voiture est assez puissante car il y a 2 belles montées et descentes avant Corte. Pour les deux solutions, la route est sans pb point de vue qualité. Personnellement, j'opterai pour la soluce 1, un peu plus long mais plus sûr !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
LY Lyg Regular ·
Bonjour,

merci pour ces réponses.

Bonne journée
LYG

Similar discussions

You might also like