Où s'héberger à Paris temporairement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour je vais bientot à paris et je ne trouve pas de logements à part des hotels chers ou des auberges ou y a affiché complet je dois partir dans plusieurs villes dont paris et toulouse et c'est quasiment la galère pour trouver un toit dans ces villes ! vu que je débarque dans quelques jours y a-t-il une solution pour mon cas ?😕
HI Hildegard ·
Bonjour Amélia, peux-tu me donner plus de renseignements quant à la date de ta venue sur Paris? Hildegard, métro Mairie de Montreuil
AM Amélia09 ·
bonjour !

je viens le 15 MAI 2007 et je reste 2 nuits à paris
HI Hildegard ·
J'habite une maison à Montreuil (93100), proche métro Mairie, et j'ai une chambre disponible avec salle de bains, toilettes et cuisine communes. Je demande 25, - euros par nuit. Si ça te convient, donnes-moi tes horaires pour que je sois à la maison pour t'ouvrir.Hildegard
AM Amélia09 ·
est ce près de la gare montparnasse, de l'aroport et aérogare( tgv) charles de gaulles ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pourquoi tu ne vas pas dans un formule1 dans paris ou banlieue de paris?

quel est ton budget pour dormir? et il faut accepter de reduire tes pretentions au niveau de son emplacement en oubliant le centre ville et l'aeroport.
AM Amélia09 ·
oui nemo je n'ai pas de problemes si c'est loin du centre c juste que j'ai besoin que le logemnt soit accessible et pas chers pour le budget vu que j'ai certains hotels ET SURTT les foyers et résidences (ce qui m'interesse car les hotels sont plus chers ) ça varie entre 20 ET 50 euros as tu des idées sur les résidences ou auberges ? je vais me perdre à paris ...🤪 dommage qu'il n y ai pas des rencontres entre les gens qui partent ds la mm destination ...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il y a l' auberge de jeunesse pres de la gare de lyon mais les residences coutent chere.

je ne sais toujours pas ton budget pour la nuit mais tu devrais prevoir d'aller dormir dans un formule1 qui est un hotel les moins cheres.
HI Hildegard ·
Amélia, en arrivant à la gare Montparnasse tu prends le métro, changement à la Nation, ensuite Métro Mairie de Montreuil ou je peux t'attendre. Réponds-moi car je dois sortir dans la journée. Hildegard
LI Lindbergh Veteran ·
Bonsoir si tu n'es pas encore partie, je te suggère l'Hotel New Parnasse, Rue Van Damme, Montparnasse, tres bien situé, pas cher
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
SR Sri ·
salut,

Pour le logement temporaire le mieux c`est les hotels. et je doit avouer que paris effectivement c`est tres cher Je te conseil d`aller sur apartotels.com pour certain hotel des fois t`a de super bonne reduc. Il y a plein d`hotels a paris et y en a aussi a toulouse et d`en plein d`autre ville. C`est un site vraiment sympas et en plus tu peux reserver en ligne.

Bon voyage 😉
steph
SM Smootgirl ·
Bonjour et enchanté moi c'est Mélissa et je pars aussi en France, plus précisément a Paris les premiers mois de mon périple dans ce beau pays. Je voulais savoir si tu aurais de la place dans la chambre que tu loue a partir du 5 juin et les jours d'après... au moins du 5 au 9 juin.. mais je compte rester pour au moins 2 mois a Paris donc.. s'il y a plus de dispobilité pour toi ce serait encore mieux.. Parce que 25 euros la nuit c'est super!!

J'attend de tes nouvelles avec impatience!!

Merci à l'avance!!

Mélissa du Québec 😉
Mélissa Hénault :)
HI Hildegard ·
Bonjour Smootgirl, je t'ai envoyé un mail hier mais je n'ai pas de réponse. C'était sur ton adresse perso, peut-être ne l'as tu pas reçu.Hildegard

Similar discussions

You might also like