Se balader gratuitement dans Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
😉

Bonjour,

j'ai créé un site sur Paris, où vous trouverez des balades sous forme de jeu de piste, avec des énigmes et mettant votre sens de l'observation à contribution. Vous pouvez bien sûr imprimer les itinéraires et leurs solutions si vous le souhaitez. Tout est entièrement gratuit, et vous y trouverez tout plein de choses encore (anecdotes par arrondissement, par thème, reportages photos, photos insolites, musiques...)

Voici l'adresse http://www.parislenezenlair.fr

Amusez-vous bien et si vous avez aimé (ou non), dites le moi.

Cordialement

Philippe
phil
NI Nick974 ·
tres bien ton site 🙂 continue !
PH Philboisco ·
😉

Merci

il va y avoir des surprises très bien tôt, et il sera complété au fur et à mesure et enrichi de nouvelles rubriques;

Cordialement

Philippe
phil
BO Boumbastic Globetrotter ·
Très intéressant, merci...et hop bookmarqué (dans les favoris) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Excellent ton site , je l'ai mis dans mes favoris , merci . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philboisco ·
😉

Merci,

il va évoluer sans cesse. Et il y aura bientôt de nouvelles rubriques. N'hésite pas à y revenir de temps en temps.

Cordialement

Philippe
phil
PO Pommette36 ·
Bonjour,

J'ai trouvé ce site très intéressant... Bien sûr, comme je ne serai qu'une semaine à Paris, je ne ferai probablement pas les jeux de pistes mais j'ai adoré les informations sur les arrondissements... C'est bien de voir les monuments mais j'aime connaître l'histoire des monuments, ces petites anecdotes que les guides de voyage ne nous révèlent pas...

Merci, je vais le consulter beaucoup avant mon voyage et sûrement beaucoup après aussi....
AN Antigone74 ·
Je ne connais pas Paris et avais très envie d'y aller. Cela confirme mon envie. Du haut de mes montagnes, je te salut. 😉 Claire
Claire
MA Mariecurry Globetrotter ·
Idem pour moi. J'adore Paris, j'adore m'y promener. Ton site est une très bonne idée.

Allez hop ! dans mes favoris aussi...
PH Philboisco ·
😉

Merci

il y aura bientôt plein de surprises et de nouvelles rubriques.

A bientôt;

Philippe
phil
MI MistyBelle ·
Chapeau pour ce site! Il me sera certainement utile bientôt. Vraiment intéressant dans la forme et le contenu. J'adore les anecdotes, alors je suis servie 🙂 Merci et bonne continuation!
Paris-2002 New York-2006 Dallas-2008 France (Seine et Marne, Normandie et Bretagne)-2009

Similar discussions

You might also like