Séjour en Corse en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, peu de réponse pour Corse ou /et sardaigne en camping car!

Nous nous orientons vers la CORSE toujours en camping car de 7m

Aprés différentes lectures, nous pensons faire 5 arrêts en camping ou ferme auberge et visiter autour de ces points Où séjouner au mieux avec ce camping car? 1/ le cap nord

2/ Bonifacio

3/ Cargèse

4/ Ile rousse

5/ Intérieur

Nous resterons au total 25 jours.

Pour le ferry, le meilleur plan semble être Gènes-Bastia!

Merci de vos avis, conseils, sites à ne pas manquer et les campings qu'il y a en bord de mer La période reste fin mai et juin 09

Cordialement et au plaisir de vous lire

jeanlucvb
TA Tatalou62 Regular ·
Salut, Bon choix que la Corse!!! Avec quelle compagnie comptez-vous traverser? Voir les prix de la Mobylines( tjrs des promotions!!!) Question camping, après Bastia à Moriani plage, il y a le camping Merendella, sur la plage, très propre et près du centre; tous les commerces sont à proximité. Autre camping que nous avons testé aussi, dans le golfe de Valinco, à Propriano; camping Ras l'bol.... chouette aussi.... Bonne journée.

Tatalou😎
DJ Djinn Regular ·
Un camping-car de 7m!!! t'as intérêt à rester sur les grands axes routiers si tu veux pas rester bloqué! J'espère que tu as prévu des vélos pour faire les belles balades à l'intérieur et que .... tu as de bons mollets pour grimper les montagnes!
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
PL Plaisanceval ·
Bonsoir, effectivement le moin cher pour passer avec un camping car en Corse c'est gênes Bastia avec Moby. Nous passons le 17 Aout 2008 à 9h et retour le 1er septembre 2 adultes + camping car 255€
JE Jeanlucvb Regular ·
Bonjour, merci du renseignement. Envisagez vous des campings ou de l'itinérant?

Je suis preneur de vos observations aprés votre retour en septembre Cordialement jeanlucvb
PL Plaisanceval ·
Bonjour, Nous allons dans les camping car le camping car en liberté est mal vu et de plus nous sommes avec des amis en tente. Nous arrivons à Bastia passons 2 nuits à St Florent camping Aqua dolce ensuite direction Porto camping Sol et Vista 5 nuits, direction Campomoro Camping Perreto les roseaux 5 nuits. Nous repartons vers Bavella ou nous passons 2 nuits air naturel Nonza et retour sur Bastia ou nous passons nuit avant le départ.Cet itinéraire nous permet la visite en étoile de chaque site avec des étape de 3h30 de route à chaque fois. avec une semaine de plus ce qui est votre cas vous pouvez vous attardez sur le cap corse et la région de Calvi. je vous donne nos impréssions à notre retour. La Corse nous y sommes déja allés 3 semaines mais en camping avec tente. A bientot Dans un prochain message je vous parle de la Sardaigne ou la par contre pas de probléme pour le camping car en itinérant. Valérie
JE Jeanlucvb Regular ·
Bonsoir, merci de vos renseignements et futurs conseils. Si besoin de renseignements sur ce que nous avons déjà fait, n'hésitez pas Cordialement jeanlucvb
JE Jeanlucvb Regular ·
Bonjour,

j'espère que votre séjour Corse fut de qualité Nous comptons toujours y aller fin mai début juin

ou

fin aout début septembre

Avez vous suite à votre dernier séjour, des conseils et des renseignements :visites et campings à me faire partager

Cordialement jeanlucvb
NA Nanard34 ·
bj C'est exactement la periode que nous etions aussi en corse 😄(pas en C.C) Solenzara, nous avons payer pareil avec corsica (ile rousse, toulon)mais pour une voiture.😊 Cordi@lement
La nature est là qui t'invite et qui t'aime. Plonge-toi dans son sein qu'elle t'ouvre toujours
BP Bpcorsica ·
🙂Coucou, je me présente Laetitia, et je connais une Aire de Services pour Camping Cars en CORSE du SUD à Propriano au sein de la Station Service Bp SANSONE, où vous pourrez pour 5 euros: * vous ravitailler en eau potable * vidanger "eaux noires" * vidanger "eaux grises" * déposer vos ordures ménagères

L'accès, ainsi que l'acceuil familliale y est irréprochable. 😏 De plus, c'est l'unique Aire de Services de toute la région, et c'est OUVERT toute l'année! 😉 😎
Station Bp SANSONE Quartier St Joseph 20110 PROPRIANO

Similar discussions

You might also like