Solution de parking à petit prix près de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je suis novice sur ce forum et j'espère que je fais la bonne démarche. On verra... Je pars de ROISSY CDG le 9/5 prochain jusqu'au 16/5, et je cherche une solution de parking peu onéreuse si possible. Je vois que l'on peut éventuellement trouver des solutions chez les particuliers... s'il y a possibilité de laisser ma voiture moyennant une compensation et se faire accompagner à l'aéroport à ces deux périodes, cela m'intéresse.
AN Andro2 Veteran ·
c'est quoi pour toi une solution peu honéreuse? combien veux tu mettre maxi pour te stationner?
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
LI Liliveudesgu ·
Bonsoir, Une solution peu onéreuse est déjà de ne pas me stationner dans les parking de ROISSI CDG, car c'est au moins 120 euros la semaine, ensuite j'ai trouvé des parkings en dehors à environ 10' de CDG, et là il faut compter un peu plus de 70 euros. Maintenant si je peux trouver encore moins cher, tant mieux. J'avais vu sur ce site que des particuliers proposaient de garder les voitures et de véhiculer les gens à l'aéroport moyennant compensation. A VOIR Avez-vous une solution à me proposer, si oui laquelle?
TO Toukoul Veteran ·
tu te prends un piole d'hôtel la veille, tu arrives avec ta voiture que tu rentres dans le parking de l'hôtel ( excentré de Roissy mais tu prends la navette d'un hôtel du coin... )
CA Castinghotel Regular ·
Une bonne partie des hôtels dans les villes proche de CDG ont un parking payant. Donc même si ca reste moins cher que les parkings sur l'aéroport ca coute quand meme en moyenne 7€/par jour Faut faire attention car les navettes de certains hôtels sont également payantes !

concernant le fait de laisser sa voiture chez un particulier contre rémunération c'est un choix qu'il faut oser. Il faut avoir confiance quand meme ... et savoir d'avance ou la voiture est stationnée...et comment se rendre à l'aéroport après... En tout cas les parkings proche de CDG mais non Aéroports de Paris sont assez sollicités mais ils deviennent cher aussi. tout dépend du budget que tu veux y mettre ... Le moins cher reste quand meme de trouver des amis/familles disposer à accompagner à l'aéroport ou les transports en commun
Mon blog sur les hôtels, les restaurants, les spa ... : http://castinghotels.over-blog.com/
TO Toukoul Veteran ·
Merci pour ta vision.

A question posée j'ai donné une version économique de part mon expérience d'ancien hôtelier sur le site de Roissy CDG.

A cette technique, il y a des sous techniques adaptables mais je ne suis pas là non plus pour tout servir sur un plateau 😉

Maintenant libre à chacun.

Personnellement il est hors de question à ce que je laisse ma voiture chez un particulier, ne serait-ce que par rapport à tous les casseurs qui sévisent dans cette banlieue 😕 ...

Edit : je suis allé sur ton lien " castinghotel " : ce dernier étant modéré...et ayant la flemme de m'inscrire à ton blog, trouves ici le commentaire que je voulais mettre quant à HR Giger :

"...merci pour ce coup de pub. je rajouterais un détail : les coktails de couleurs fluos comme le sang des Alliens. Pour les fauteuils : ne pas confondre " être squelettique " qui veut dire à tendance anorexique et en forme de colonne vertébrale d'Alliens mais confortable 😉 Aussi, où trouver ce bar : c'est pas compliqué, juste à la sortie du Musée ( dans l'ancien Presbytère ) de l'autre côté de la rue. Nous y allons en Juin et ça ne se bouscule pas tant que cela. Allienement vôtre.

Toukoul qui casse les cools..."

BB Bbo2 ·
une solution en toute sécurité et peut onéreuse: www.transparc.com

Similar discussions

You might also like