Stationnement près d'un aéroport de Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour !!! moi je recherche un particulier qui pourrait stationner ma voiture au alentours de paris (environ 50km ) et qui pourrait nous deposer a l aeroport ( moyenant bien sur un dedomagement ) pour septembre le 21 pour une quinzaine de jours 😕 merci a tous !!!!!!
LE Lepiaf Globetrotter ·
il faut deviner si 'il s'agit d'Orly ou de Roissy ?
MA Mamanouss ·
Pour l instant je ne sais pas !!! j aurais l indication de 5jrs a la veille du depart je pense que sa serat plutot charles de gaulles🙂
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu as quoi comme voiture? Porsche, Ferrari, Aston Martin, Bugatti ? Si oui j'ai un beau garage chauffé sur Paris pas loin d'Orly, je garde même les clefs au cas ou tu les perdrais en voyage 😉 Gratos juste pour le plaisir de rendre service 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Mamanouss ·
😛rater cest mon jardinier qui a ma porsche !!!!! moi jai une audi a4 breack !!!!!!!!!!!!!!!!!
AR Archimade Veteran ·
Dommage !!!🤪!!!

Un coupé BMW, et je sacrifiais mes vacances ....................😕...................c'est ballot !!!

Hum, Vous changez de voiture tous les combien ???
NI Nick974 ·
tu peux pas la confier à un ami? sinon en effet une voiture on ne peut pas l abandonner comme un vulgaire chien sur une aire d autoroute 🤪 MAis non je plaisantais!! 😄 il ne faut pas abandonner son toutou la veille des vacances -c degueu 😛 j ai entendu dire qu'il existait des sociétés de gardiennage de voitures.. foaut voir
AR Archimade Veteran ·
tu peux pas la confier à un ami? sinon en effet une voiture on ne peut pas l abandonner comme un vulgaire chien sur une aire d autoroute 🤪 MAis non je plaisantais!! 😄 il ne faut pas abandonner son toutou la veille des vacances -c degueu 😛 j ai entendu dire qu'il existait des sociétés de gardiennage de voitures.. foaut voir

Exact !!! j'en connais une sur les quais près de Bercy, tu n'as même pas besoin de chercher une place... c'est une dépanneuse qui vient la chercher et quand ils sont très sympa, ils te mettent même une sorte de gros cadenas sur une roue pour être certains de pas te la faire voler......!!!😉!!!

Similar discussions

You might also like