Suggestions pour passer un week-end sympathique en Bretagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour , j'aimerais partir en week end en bretagne de préference une petite ville au bord de la mer , seul bémol je n'ai pas de voiture je cherche donc une ville accesible en train ou car . Si vous avez des suggestions je suis preneuse . Merci.
TC Tchao Veteran ·
Bonjour, à contrario je ne me déplace dans le département qu' en voiture, donc après une petite recherche concernant les transports en commun, je te suggère de regarder ces sites : http://www.viaoo29.fr/ pour ce qui est de la ville tu as l' embaras du choix sur le Finistère, reste la question de l' hébergement peut être ou disposes tu de matériel de camping ? sinon, coté petites villes, je te conseillerais Quimper, Morlaix, Douarnenez par exemple avec des escapades en bord de mer. si tu as besoin de plus d' infos, n' hésites pas
XA Xavier335659 Regular ·
Salut,

Dans ma période "étudiant piéton" j'avais passé des vacances du coté de Vannes. Quelques bonnes pistes : - la gare routière est à coté de la gare férroviaire (bus pour la presqu'ile de Ruys jusqu'a arzon) - beaucoup de bateaux de promenades au départ de Vannes pour visiter les iles du golf sur 1 journée - Les routes sont super pour le vélo - un sentier de rando fait tout le tour du golf

Bon voyage ! Xavier
Life isn't about the number of breaths we take, but the moments that take our breath away.
MO Moulinierc ·
y'a St Malo aussi accesssible par certains TGV direct. toute la vieille ville style Vauban à voir, sympa. le site Internet de la ville était bien fait il me semble pour trouver des balades à faire mais c'est moins sauvage, c'est sûr, ça reste de la ville.

Similar discussions

You might also like