Super hôtel au Cap d'Antibes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Je connais un super petit hôtel au cap d'antibes de 24 chambres, familial, à la vue imprenable d'où vous avez une vue spectaculaire sur la baie de la Garoupe et au loin les alpes se dessinant à l'horizon, où vous serez réveillé par le chant des oiseaux. J'ai des belles photos à vous montrer si ça vous tente pour un petit week-end, une petite semaine loin de la foule.
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
TA Talila Regular ·
BONJOUR ET MERCI DE TON OFFRE ? OUI JE SUIS INTERESSEE par les photos adresse de l hotel j adore les coins ou le reveil est au chant des oiseaux et non des camions, klaxons et autres

merci encore

talila
MI Miti06 Regular ·
juste par curiosité: quel genre de tarif font-ils? Parce que le cap d'Antibes... c'est plutôt chicos.😎
MO Moana Veteran ·
Bonjour Pouvez vous me donner les coordonnées de ce petit hôtel sympa nom et tel merci cordialement cat
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour,

j'ai pas eu ton adresse mail donc je ne peux pas t'envoyer les photos 😉
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois

Similar discussions

You might also like