Terminal 2D à l'aéroport Charles-de-Gaulle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
je dois prendre un avion qui se trouve au terminal 2D je m'arrète à quel arrèt de RER? Aéroport Charles de Gaulle 1 (CDG1 -3) Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV (CDG2)

ne connaissant pas trop l'horaire, la rapidité et la fréquence des métro/RER à Paris surtout un jour férié je voudrais savoir si cela est jouable avec un enregistrement s'arrètant à 6h30
YO Yop Globetrotter ·
Le premier RER arrive à 6h à CDG 2. Ensuite le 2D est directement accolé à la gare. Donc ça devrait aller d'autant qu'il s'agit d'un vol intra européen.

Bon attention quand même, le RER B c'est pas la ligne la plus fiable en terme d'incidents techniques, retard cummulés(et de mouvements sociaux surprises), toutefois peu de chance que ça affecte le trafic des premiers RER😉.
CI Cilaosa Regular ·
je dois prendre un avion qui se trouve au terminal 2D je m'arrète à quel arrèt de RER? Aéroport Charles de Gaulle 1 (CDG1 -3) Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV (CDG2)

ne connaissant pas trop l'horaire, la rapidité et la fréquence des métro/RER à Paris surtout un jour férié je voudrais savoir si cela est jouable avec un enregistrement s'arrètant à 6h30

Tu as la réponse dans ta question, arrête le zamal...😉Tu vas sur la Réunion?
L'argent c'est fait pour être dépensé.

Similar discussions

You might also like