Ticket de parking à l'aéroport de Nice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour,

ayant achete mes billets d avion sur internet pour partir 2 semaines en thailande en mars, je souhaiterais reserver un ticket parking pour l aeroport de nice . le site de l aeroport indique que seules les agences de voyages peuvent vendre ces tickets, mais qu il faut avoir achete un sejour obligatoirement en agence . quelqu un peut il me dire s il connait un autre moyen de s en procurer, ou, a défaut, un bon plan pour stationner pas trop loin de l aeroport en toute sécurité ? je vous remerci par avance pour votre aide,
KA Kailash35 Globetrotter ·
suivre ce lien

les garages sécurisés n'ont pas l'air d'être soumis à la remarque agences (très cher!)

parking 8 a l'air possible, c'est le parking économique : 125 euros /15 jours

parking 2 : 217.5/15 jours - parking 3 & 5 : même prix

les parkings 4 et 7 sont ceux réservés aux voyages 'agence'
ST Stefoz ·
Tu as des parking gratos en face de l aeroport internationnal autour du Park phenix, tu as just a traverser la route promenade des anglais, bon apres si tu prefers un parking fermer plus sur tu as des parking long duree >
SI Sierra06 Regular ·
Bonsoir, Et pourquoi tu ne prendrais pas un taxi ? C'est vrai que les taxis niçois ne brillent pas par leurs tarifs intéressants, mais à moins d'habiter très loin de l'aéroport (auquel cas, les bus circulent toute la journée) si tu compares 15 jours de parking à une course en taxi AR, peut-être qu'il n'y a plus une grande différence non 😉 ? Bon voyage, S
Si tu veux voyager en biz, paye pour la biz !
DR Drogerjp Veteran ·
ce d'autant plus que ta voiture sera plus en sécurité dans ton garage qu'à l'aéroport! je ne laisse plus ma moiture en gare ou en aéroport depuis que je ne travaille plus (et où c'était mon employeur et son assurance pro qui remboursait les dégats). bon voyage.
JP

Similar discussions

You might also like