Tiuccia en Corse: bonne situation géographique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, 😉 Nous avons (enfin!) le projet ( couple ) de venir en Corse la 1ere quinzaine de septembre, et sommes indécis sur la situation géographique pour rechercher notre hébergement !!! 1 semaine du côté de L'Ile Rousse, et la 2eme du côté de Propriano/porto Vecchio ??? où alors, les 2 semaines à Tiuccia ( où par là ! ). Qui connait les résidences Villa Nova et Roc e Mare à Tiuccia ?? nous recherchons un appartement soit les pieds dans l'eau, soit un peu plus éloigné de la plage (pas trop ! ) avec piscine avec chambre séparée du salon, et jolie vue.. merci de vos conseils...😎😎 cordialement @@@+++
Figaro
TA Tartine Regular ·
Je ne sais pas où se trouve Tiuccia mais pour le reste, faire une semaine dans le sud et une semaine dans le nord est un bon plan. Attention Propriano, c'est à l'ouest et Porto-Vecchio à l'est avec la montagne au milieu. Pas infaisable bien sûr, mais il vaut mieux faire un choix et tourner dans le coin. Je trouve le tandem Ile Rousse / Porto-Vecchio intéressant car bien complémentaire. bonne préparation
Annie
FI Figaro51 Regular ·
Hello ( tartine ) et autres.... merci pour le post...nous avons "bouclé" le séjour...nous avons changé d'avis, car, des copains de sont joints à nous, et du coup, nous avons recherché un hébergement plus grand, avec 2 chambres...nous allons à Ste Lucie de P V pour 2 semaines, avec Maéva, ( CE!! ) Villa Strada...qui connait ?? ?? nous sommes en train de chercher cette fois les traversées, et c'est Moby qui semble être ce qui nous conviendrait... nous sommes coincés par le séjour, du samedi au samedi (le + cher pour les traversées depuis Toulon, sans perdre de jour, ni rajouter un hébergement ) et depuis Mulhouse, Gênes/ Bastia semblerait convenir, en journée (ce que nous préférerions ! ) si vous avez des avis sur cette compagnie, cet itinéraire, je suis toute ouîe !!! @@+++😎😎
Figaro

Similar discussions

You might also like