Topos guides, cartes randonnées de Collioure à Cadaqués (Espagne)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour à tous,

je souhaite faire collioure cadaquès (aller - retour) en rando ce printemps et je cherche des topos guides, des cartes, pour effectuer cette randonnée.

J'ai la 2549 OT qui va jusqu'à la frontière et ensuite les cartes au 1/50000 espagnoles jusqu'à cadaquès, seulement ces dernières ne sont pas très précises et je souhaiterais avoir mieux.

Quelqu'un parmi vous a quelque chose à me proposer?

merci d'avance

Philippe
philippe B
MA Marie31 Globetrotter ·
dans mes favoris j'ai

http://kaferando.jimdo.com/randos/collioure-cadaques/ http://mapaidec.icc.cat/idecwebservices/mapawms/index.jsp?lang=ca_ES

mais je ne lai pas encore utilisé (c'est en projet)
PU Puravida1 ·
merci pour ces infos, cela me permet d'avancer

salutations
philippe B
VO Voixdailleur Regular ·
Bonjour,

Je connais tres bien ce coin et y vais régulièrement. Franchement, meme sans carte on est pas perdu!

Juste plusieurs conseils:

- prend tes palmes masques et tubas pour visiter la reserve marine de cerbere et les autres endroits en españa. (regarde des forums pour randonnées aquatiques ils t indiqueront les meilleurs spot) jai vu des raies et de multiples poissons de toutes tailles...

- ne suit pas toujours le chemin et prend des sentiers et pistes qui descendent vers les criques: ce sont les meilleurs endroits.

- pour le logement, si tu as une tente, sache que c est le pays du vent... alors camper dans les crique oui mais essaie de trouver des endroits à l abris. Sinon il y a des hotels tous le long dans les villages.

- nourritures et eau: achete tout dans les multiples villages. Il n y a pas de source le long du sentier.

Bonne balade
si viajar es tu sueño, sigue tu camino
DB Dbabar ·
bonjour

je souhaite également faire collioure cadaquès en rando début avril et je cherche des infos ou des traces pour l'étape Banyuls llanca sans passer par Port Bou mais par la montagne.

j'ai la carte espagnole au 1:25000(parc naturel de l'Albera) mais on n'y voit pas grand chose

par quel col frontière passer ? Le col del Torn? ensuite coté Espagne le sentier est tout juste visible sur la carte

merci d'avance

Daniel

Similar discussions

You might also like