Tour du Mont Blanc avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YF
Bonjour,

J'ai un projet, de faire le tour du Mont blanc avec mes deux fils l'année prochaine. Ils auront 9 et 14 ans. Pensez vous que c'est possible, ou sont ils trop jeunes ? Merci de partager votre expérience.

Yves
BO Boumbastic Globetrotter ·
Réponse ICI par exemple 😉 En dessous de 10-12 ans c'est peu raisonnable.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
YF Yff ·
Merci pour ton avis.
RE Reggers ·
Bonsoir,

Je prépare le tour du Mont-Blanc avec un enfant de 9 ans. C'est la troisième fois que je fais ce tour, j'ai rencontré les deux fois précédentes plusieurs familles avec enfants. Le plus jeune que j'aie vu, c'était un petit Canadien de 6 ans (il y a 20 ans de ça, on n'était pas équipés comme aujourd'hui à l'époque), les conditions météo étaient exécrables et nous l'avons suivi tout le tour. Il a adoré.

Différentes formules existent, avec ou sans portage, avec ou sans mules (ça les enfants adorent!!! cfr sans faire de pub www.cairn.fr mais ils ne sont pas les seuls).

Je pense très sincèrement que vos enfants ont l'âge. C'est une expérience fabuleuse. Veillez juste à ce qu'ils ne soient pas trop chargés, aient de bonnes chaussures, soient habillés correctement (prévoir grand froid et grand chaud).

Et bonne vacances nom di gate!!!!
YF Yff ·
Merci beaucoup pour ton témoignage. Prépare bien également ton voyage. Et bonne future vacance.

Similar discussions

You might also like