Recherche d'un traducteur franco-mongol à Paris pour sous-titrer un documentaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour je vien de realiser avec un ami un documentaire sur une famille nomade mongole et a notre retour a paris nous aurons besoin de l'aide d'une personne parlant parfaitement les deux langues francais et mongol pour les sous titres.

Comme toutes les personne ayant participe a sa realisation, nous recherchons quelqun qui accepte le travail benevole qui sera ensuite remunerer si le film est vendu. Nous rentrons en france le 16 juin 2009.

Ce film a ete tourner au nepal et en mongolie. Il se deroule en trois partie et touche trois sujet : les enfants des rues du nepal, une famille d'exillee tibetain et une famille mongole

voici l'adresse de notre blog http://enfants.uniterre.com

merci de votre attention

Julien Lavaud
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

Je connais des mongols qui parlent parfaitement le français: une personne à Ulan Bator (prof de français) et une étudiante actuellement en France jusqu'au mois d'octobre et qui recherche un job d'été. Es tu intéressé? A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
JU Jul157 ·
Bonjour Merci pour votre reponse, je voudrai savoir le niveau en francais de votre amie etudiante, moyen?, bon? tres bon? et est elle prete pour un travail benevole? voila merci julien
OT Otgooluna ·
Bonjour

Si vous cherchez d'une personne parlant le français et le mongol vous pouvez me contacter.

Je viens de Mongolie.

merci de votre attention

Similar discussions

You might also like