Train Marseille - Marne la Vallée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous, 😉

En avril mon mari mon fils et moi allons prendre le TGV (apparement marseille lille) pour nous rendre à marne la vallée en 2ème classe Ce train fait il des arrêts (pour fumer une cigarette par exemple) et quand nous arrivons à marne la vallée est ce que c'est annoncer ou faut il regarder à chaque fois le nom des gares y'a t'il un wagon restaurant pour un kf, croissant.... c'est cher ? et enfin pour les enfants y'a t'il quelque chose de prévu (coloriage....)

merci beaucoup à tous
DI Didierfra Regular ·
Le train fait des arrêts mais je vous déconseille de sortir pou aller fumer une cigarette, pas mal de chance de voir le train partir ... (déjà vu n fois)...

Une annonce est faite quelques minutes avant chaque arrêt (parfois un peu tard, mettez votre portable en vibreur et mettez l'alarme à l'heure moins 10 minutes)...

Il y a une voiture bar (# 04 ou 14), un peu cher mais les formules sont encore acceptable.

Rien n'est prévu pour les enfants...
TA Tafarabo Regular ·
Légalement parlant, je rajouterais qu'en France il est interdit de fumer dans l'enceinte des gares! Est-ce que les arrêts du train se font DANS les gares ou HORS des gares? That is the question hi hi hi. C'est une question au "prix de la prune"!. Au fait c'est combien la "prune"? (Si toutefois il s'en distribue. . .) Bon, de toutes façons, sauf exception, les arrêts programmés sont annoncés "un certain temps avant ceux-ci". Ce qui donne le temps de récupérer son sac et d'aller s'agglutiner aux portes de sorties des voitures.

Similar discussions

You might also like