Trajet Gare Massy TGV - Orly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
🙂Hello everybody , voilà j'aimerai connaître svp le meilleur moyen pour arriver à Orly . J'arrive vendredi soir à la gare Massy Tgv et n'ayant jamais pris cet itinéraire je suis perdu , quel est le moyen le plus sur et le plus rapide pour rejoindre Orly svp ?

Merci d'avance

Bonne journée et vive les vacances.

Vamos a la playa😉
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

La ligne de bus 91.10, un départ toutes les 30 min jusque 21h, 35 min de trajet.
Contributions CC BY-SA
RO Routard Regular ·
😉Coucou , merci de m'avoir répondu ne connaissant pas la gare massy , peux tu m'éclairer stp? Voila je sais que lorsque j'arrive a la gare , je suis au sous sol de la gare , je dois me rendre ou pour trouver ce bus stp? 91.10 c'est la ligne du bus c'est ca?

Merci d'avance de ton aide

Cordialement

Jean-Martin
91.10 c'est le numéro de la ligne (oui c'est une ligne Albatrans, donc différente de la numérotation RATP que tu connais peut-être).

Me semble bien que l'arrêt se trouve juste devant la gare.
Contributions CC BY-SA
RO Routard Regular ·
🙂Je te remercie beaucoup de ton aide c'est gentil en espérant que je vais pas me perdre à la gare lol😉 , ce bus est direct jusqu'à l'aéroport orly? Je peux acheter le ticket à l'intérieur n'est ce pas? merci 😄
Il n'est pas direct, mais Orly Sud et Ouest sont terminus (je ne sais plus lequel des deux est terminus, mais les deux sont desservis).

Le ticket peut être acheté à bord à 1.70€, ou dans la gare (ticket de métro classique) à 1.60€.
Contributions CC BY-SA
RO Routard Regular ·
d'accord merci beaucoup je pense prendre cette solution plutôt que le rer nan? Si ce trajet n'est pas direct , ou dois je m'arreter pour prendre un autre bus pour l'aéroport stp?

Thanks
Il est direct dans le sens "sans correspondance", pas dans le sens "sans arrêt intermédiaire" 🙂
Contributions CC BY-SA
RO Routard Regular ·
😉lol autant pour moi , merci beaucoup de ton aide ainsi que de ta patience , bonne journée

JM

Similar discussions

You might also like