Transfert entre Nice et St Tropez
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour, je pars pour st tropez mais mon avion arrive a nice, il y a t'il des navettes entre nice est st tropez est qu'elles sont les horaires est la durer, est es ce qu ils partent de l'aeroport de nice merci beaucoup. ps :st tropez ou ville proche ou train
yann d 75
AL Alan Globetrotter ·
🙂 Salut ....

Alors j'ai fait une petite recherche pour toi sur le site de l'aéroport de Nice, et je peux te dire que tu as des navettes de l'aéroport à la ville de St Raphael, et ensuite une correspondance pour St Tropez .......

Horaires :

Départ du terminal 1 et 5' aprés du terminal 2 ....

9H - 10H15 à St Raphael ..... 11H30 - 13H15 à St Tropez ... 12H30 - 13H45 à St Raphael ....... 14H50 - 16H45 à St Tropez ... 15H45 - 17H à St Raphael ........ 17H15 - 18H45 à Dt Tropez ..... 19H30 - 20H45 à St Raphael ...... 21H - 23H30 à St Tropez ......

Voilà, j'avais du temps et je connaissais le site ....... et également c'est mon aéroport de tous mes départs 😉, donc c'était sans souci et si celà t'avance dans tes recherches ........

A bientôt,
DE Desgranges ·
je te remercie beaucoup de ton aide bien pratique

merci...
yann d 75
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

C'est un peu la galère pour venir à saint tropez sans voiture, mais je vois que tu as été bien renseigné. Entre St Raphael et St Tropez il y a énormément de circulation. Si tu arrives très tôt et tard cela va bien mais pendant la journée, il faut énormément de patience.

J'espère que sur place tu as prévu un véhicule (scooter par ex.) il y a peu de plages à St Tropez même.

Je te souhaite un bon séjour. Actuellement il fait comme partout chaud et la mer est à 28.

Revil

Similar discussions

You might also like