Transfert très tôt de Paris vers l'aéroport Charles-de-Gaulle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je compte prendre un avion depuis CDG à 7H00 au mois de mai prochain. Je serais logée près des Halles. Est-ce qu'il y a plus de trains en mai qu'à l'hiver car présentement le premier train est à 5H22... Est-ce réaliste de prendre ce moyen de transport sachant que nous quittons très tôt ?

Merci!
Julie
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Non, je ne pense pas qu'il y ait plus de RER au mois de mai ! Bonne journée,
http://jjwill-voyages.com
KU Kujila Globetrotter ·
Tu dois être à 7 heures à CDG ou ton avion décolle à 7 heures ?

Et est-ce un jour de semaine ou un dimanche ?

Il y a le même nombre de métros et de RER toute l'année à quelques exceptions près : il y en a un peu moins en juillet et nettement moins en août, et moins, également, les dimanches et jours fériés. Mais l'heure du premier train est en revanche toujours la même à quelques minutes près (c'est le temps d'attente qui rallonge ensuite selon les périodes)... Entre maintenant et mai, il y aura le même nombre de trains.

À cette heure, en taxi, ce sera certes plus cher mais très rapide.
AP Apjas Regular ·
Bonjour,

Effectivement il te faudra prendre le taxi. Compte environ 50€ depuis le centre de Paris.

Bonne journée, Paul
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour, Si ton avion est à 7h, il vaut mieux être à 5h à CDG, à ta place je prendrai un taxi, reservé la veille.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
JU Juliedez ·
Merci pour vos réponse. En effet, l'avion décolle à 7H00.
Julie
GE Getperrier Regular ·
Bonjour, vous avez aussi la possibilité de prendre un taxi jusu'a la gare de l'est et de la prendre le bus de nuit 143 .

http://www.ratp.fr/informer/pdf/orienter/f_horaire.php?nompdf=n143&loc=noctilien

beaucoup moins cher.

Certes j'entends ici les esprits grincvheux qui vont dire que le bus c'est pas bien pas confortable et dangereux, mais ce bus est pratiquement direct jusque la zone aéroportuaire et beaucoup de gens le prenne pour aller y travailler🙂

Similar discussions

You might also like